Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.

Résolu/Fermé
canelle2015 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 28 juil. 2015 à 17:47
 canelle2015 - 11 août 2015 à 12:25
Bonjour, à tous.

Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe.</souligne> Je sais qu'il me faut composer le 147 pour avoir accès à mes messages depuis la box.Je suis allée dans mon compte client sfr (j'ai également mon mobile chez eux) j'ai cherché pendant des heures, je ne vois jamais le mot REPONDEUR pour le désactiver. Merci à vous de m'aider. Depuis des années, vous m'êtes d'une aide précieuse
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 août 2015 à 17:44
bonjour
je me demande pourquoi ça fonctionne pas c est la solution a ton probleme
9
Ah c'est la solution à mon problème !!!!!! Je ne commenterai pas. Mon fils est venu m'aider ! niet en me disant que mon téléphone était compliqué ! pourtant c'est un pro....de l'imformatique ! oui ! pas de la téléphonie. Donc, seule, aabandonnée de tous, j'ai cherché, cherché, appuyé sur les touches, une vraie symphonie ACHEVEE car ça y est ! j'ai trouvé. Merci de votre réponse diamant noir.
0