Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
 canelle2015 -
Bonjour, à tous.

Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe.</souligne> Je sais qu'il me faut composer le 147 pour avoir accès à mes messages depuis la box.Je suis allée dans mon compte client sfr (j'ai également mon mobile chez eux) j'ai cherché pendant des heures, je ne vois jamais le mot REPONDEUR pour le désactiver. Merci à vous de m'aider. Depuis des années, vous m'êtes d'une aide précieuse

3 réponses

Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 357
bonjour
je me demande pourquoi ça fonctionne pas c est la solution a ton probleme
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah c'est la solution à mon problème !!!!!! Je ne commenterai pas. Mon fils est venu m'aider ! niet en me disant que mon téléphone était compliqué ! pourtant c'est un pro....de l'imformatique ! oui ! pas de la téléphonie. Donc, seule, aabandonnée de tous, j'ai cherché, cherché, appuyé sur les touches, une vraie symphonie ACHEVEE car ça y est ! j'ai trouvé. Merci de votre réponse diamant noir.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
39
Merci mais cela ne donne aucune réponse positive. j'entends " gérer son annonce d'accueil- appuyer sur le numéro 6 pour mon répondeur- composer le 147 pour recevoir les messages..... taper 0 pour plus de renseignements...........etc...etc.....taper je ne sais plus quel numéro pour désactiver mon répondeur fixe, ce que j'ai fait.

J'ai donc essayé plusieurs fois en appelant mon fixe depuis mon mobile, j'ai laissé un message, je reprend mon fixe, j'allume et compose le 147 RIEN. Je pense que la seule solution -ui va me coûter cher, c'es de faire venir chez moi quelqu'un de S.F.R. à moins que vous me proposiez une autre solution. Je vous remercie d'avoir tenter de trouver une solution.
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 357
bonjour et merci
1. Composez le 31 03
2. Choisissez l'option 2 "personnaliser votre messagerie" ;
3. Sélectionnez l'option 4 "gestion de la messagerie" ;
4. Choisissez l'option 2 "arrêter la messagerie".