Comment trouver l'adresse ip d'un router
Résolu
Franck
-
Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aider a retrouver cette ip ... Merci d'avance @+ :-)
A voir également:
- Donnez l'adresse ip d'un routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Si on t'a installé la connexion et que tout fonctionne, il suffit sur Windows98 et Millenium d'exécuter la commande Winipcfg et si c'est sous windows 2000 et XP, d'ouvrir une fenêtre de commande et d'y taper la commande ipconfig /all
tu trouveras à la rubrique Passerelle, l'adresse que tu cherches.
Tout routeur a une adresse de départ programmée en usine mais peut être reconfigurée pour tomber sur l'adresse décidée par l'administteur réseau.
Donc, dis-nous sous quel windows tu travailles et quelle est la marque et le modèle du routeur.
_ç_§:
(.)#(.)
tu trouveras à la rubrique Passerelle, l'adresse que tu cherches.
Tout routeur a une adresse de départ programmée en usine mais peut être reconfigurée pour tomber sur l'adresse décidée par l'administteur réseau.
Donc, dis-nous sous quel windows tu travailles et quelle est la marque et le modèle du routeur.
_ç_§:
(.)#(.)
gagas
quand j execute la commande ipconfig, la passerelle par defaut est nulle. donc il n ya rien. pourrez vous m assister s il vs plait
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
et sinon ça te donne quoi comme adresse ip ?
Ndiayem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour M&M dis moi et si on veux modifier alors l'adresse du routeur comment doit on faire ?