Problème ventilo PC

Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma config PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38613,resume.html

Voila mon problème, quand je joue a un jeux en config moyenne, aucun soucis.

Mais par exemple quand je joue a un jeux en ultra, mon PC ce met a tourner a fond, faisant beaucoup de bruit, et je me met a ramer sur le jeux du fait de ce ventilo qui tourne a fond et du chauffage.

Si je repasse en mode moyen le pc se calme et tout redevient normal.

Pourriez vous m'aidez? je ne m'y connais pas très bien pour monter des ventilos etc je suis un peu perdu :s
A voir également:

2 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

C'est tout a fait normal. Ton PC ram car tu lui en demande trop. Par contre, les lag viennent je pense de ta carte graphique.

Pour ce qui est du ventilo, c'est tout à fait normal. en Ultra, ton processeur calcule beaucoup plus, ce qui le fait chauffer et donc augmenter la vitesse des ventilo, rien de bien grave.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Rien à ajouter, il a tout dis le monsieur =)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
C'est que ta configuration matérielle est trop faible
Tu est en surchauffe et ton pc va griller si tu continue de la sorte.
0