Problème ventilo PC
Hysteriiaa
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma config PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38613,resume.html
Voila mon problème, quand je joue a un jeux en config moyenne, aucun soucis.
Mais par exemple quand je joue a un jeux en ultra, mon PC ce met a tourner a fond, faisant beaucoup de bruit, et je me met a ramer sur le jeux du fait de ce ventilo qui tourne a fond et du chauffage.
Si je repasse en mode moyen le pc se calme et tout redevient normal.
Pourriez vous m'aidez? je ne m'y connais pas très bien pour monter des ventilos etc je suis un peu perdu :s
Voici ma config PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38613,resume.html
Voila mon problème, quand je joue a un jeux en config moyenne, aucun soucis.
Mais par exemple quand je joue a un jeux en ultra, mon PC ce met a tourner a fond, faisant beaucoup de bruit, et je me met a ramer sur le jeux du fait de ce ventilo qui tourne a fond et du chauffage.
Si je repasse en mode moyen le pc se calme et tout redevient normal.
Pourriez vous m'aidez? je ne m'y connais pas très bien pour monter des ventilos etc je suis un peu perdu :s
A voir également:
- Problème ventilo PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
C'est tout a fait normal. Ton PC ram car tu lui en demande trop. Par contre, les lag viennent je pense de ta carte graphique.
Pour ce qui est du ventilo, c'est tout à fait normal. en Ultra, ton processeur calcule beaucoup plus, ce qui le fait chauffer et donc augmenter la vitesse des ventilo, rien de bien grave.
Pour ce qui est du ventilo, c'est tout à fait normal. en Ultra, ton processeur calcule beaucoup plus, ce qui le fait chauffer et donc augmenter la vitesse des ventilo, rien de bien grave.
Apatik
Messages postés
5304
Contributeur
Dernière intervention
782
Rien à ajouter, il a tout dis le monsieur =)