Problème ventilateur
arturounet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctionne normalement, le processeur n'étant pas a plein régime(pas d'emule ou autre téléchargement en activité)
Quelqu'un peut t'il m'aider.
Arturounet vous remerçie
Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctionne normalement, le processeur n'étant pas a plein régime(pas d'emule ou autre téléchargement en activité)
Quelqu'un peut t'il m'aider.
Arturounet vous remerçie
2 réponses
peut-être que ton ordinateur est en surchauffe (causée par la poussière entre le ventilateur et le CPU) et que ton ventilateur tourne plus fort pour se refroidir.
Si c'est le cas, ouvre ton unité centrale, enlève le ventilateur et, à l'aide d'un pinceau, enlève la poussière, puis remets le tout.
Bonne chance ;)
Si c'est le cas, ouvre ton unité centrale, enlève le ventilateur et, à l'aide d'un pinceau, enlève la poussière, puis remets le tout.
Bonne chance ;)
arturounet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci a toi guy !
guy6666
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention