Problème ventilateur

arturounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctionne normalement, le processeur n'étant pas a plein régime(pas d'emule ou autre téléchargement en activité)
Quelqu'un peut t'il m'aider.

Arturounet vous remerçie

2 réponses

guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

peut-être que ton ordinateur est en surchauffe (causée par la poussière entre le ventilateur et le CPU) et que ton ventilateur tourne plus fort pour se refroidir.

Si c'est le cas, ouvre ton unité centrale, enlève le ventilateur et, à l'aide d'un pinceau, enlève la poussière, puis remets le tout.

Bonne chance ;)
1
arturounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi guy !
0
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de rien tiens moi au courant :)
0
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sinon un problème rencontré chez certain constructeur, la sonde.

S'il y en a une retire la puis vois si le Ventilateur continue son vol ou pas
1
arturounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci !
0