Problème de chauffe
Alexlefaure
-
Alexlefaure -
Alexlefaure -
Bonjour,
J'ai l'impression que mon ordi chauffe vraiment, vraiment beaucoup ... Je m'explique, j'ai acheter un MSI CX640 (ordinateur portable) il y a environ 2 semaines et j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup pour pas grand chose.
Il atteins les 80° en jeux, et stagne dans les 50° en bureautique.
Si vous pensez que c'est un problème important, il serait hypersupramégacool de m'aider ! :)
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Moi
J'ai l'impression que mon ordi chauffe vraiment, vraiment beaucoup ... Je m'explique, j'ai acheter un MSI CX640 (ordinateur portable) il y a environ 2 semaines et j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup pour pas grand chose.
Il atteins les 80° en jeux, et stagne dans les 50° en bureautique.
Si vous pensez que c'est un problème important, il serait hypersupramégacool de m'aider ! :)
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Moi
A voir également:
- Problème de chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
Si c'est ta carte graphique qui chauffe, tu a peut être un logiciel qui va avec (ex: Catalyst control center pour une carte ATI) où tu pourra peut être augmenter la vitesse de ton ventilo pour que sa refroidisse plus. Après je crois que c'est possible d'augmenter également la vitesse du ventilo du processeur mais faut trouver le logiciel.
Si c'est ta carte graphique qui chauffe, tu a peut être un logiciel qui va avec (ex: Catalyst control center pour une carte ATI) où tu pourra peut être augmenter la vitesse de ton ventilo pour que sa refroidisse plus. Après je crois que c'est possible d'augmenter également la vitesse du ventilo du processeur mais faut trouver le logiciel.
D'après le logiciel "Hwinfo" c'est mon CPU qui chauffe et pas ma CG ... :/
Je suis donc à la recherche du fameux logiciel qui augmenterais la ventilation.
Si quelqu'un en connait le nom, son aide me serais précieuse ! ^^'
Merci encore !
===
EDIT
===
J'ai acheter sur internet donc pas de revendeur, après faut que j'envoie un colis à MSI France ce qui est à mes frai :/
Je suis donc à la recherche du fameux logiciel qui augmenterais la ventilation.
Si quelqu'un en connait le nom, son aide me serais précieuse ! ^^'
Merci encore !
===
EDIT
===
J'ai acheter sur internet donc pas de revendeur, après faut que j'envoie un colis à MSI France ce qui est à mes frai :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question