Problème de surchauffe du pc, jeux bug
Valitooo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis maintenant 1 an j'ai acheté un pc portable DELL mais voilà, j'ai un problème de surchauffe de mon pc, lorsque je fais marché des jeux comme dead space 2 ou encore Black ops, et je voudrais savoir que faire, j'ai déjà passer un coup d'aspierateur sur les ventilateurs pour aspirer la poussière mais ca bug encore, que faire?????
Voilà depuis maintenant 1 an j'ai acheté un pc portable DELL mais voilà, j'ai un problème de surchauffe de mon pc, lorsque je fais marché des jeux comme dead space 2 ou encore Black ops, et je voudrais savoir que faire, j'ai déjà passer un coup d'aspierateur sur les ventilateurs pour aspirer la poussière mais ca bug encore, que faire?????
A voir également:
- Problème de surchauffe du pc, jeux bug
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
DELL inspiron 17 R
Processeur : Intel core i3 CPU
Mémoire vive: 4 GO
Système d'exploitation : 32 bits
Carte graphique : ATI mobility radeon HD 5470
Processeur : Intel core i3 CPU
Mémoire vive: 4 GO
Système d'exploitation : 32 bits
Carte graphique : ATI mobility radeon HD 5470
Bon le faite est que les ATI mobility radeon on tous le même problème leur puce chauffe très fortement, la il faut vous dire que le jeux vidéo de ce type sont t'un calvaire pour elle, la seul solution que je vous propose est de baisser le graphisme au minimum ou alors d'envisager de changer la pâte thermique pour une meilleur qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, et sinon, changer de carte graphique, pour en avoir une plus puissance pourrait le faire ou pas?
Oui en est fait cela est possible, mais le problème des ordinateur portables c'est qui sont très faiblement évolutif et que donc changer de carte graphique n'est pas compliquer mais beaucoup de recherche a faire sur votre équipement.
En tant que technicien de maintenance je peux vous affirmez que il y a très peux de dettaillants en France pour ce genre de pièce.
En tant que technicien de maintenance je peux vous affirmez que il y a très peux de dettaillants en France pour ce genre de pièce.
Ce genre de pièces est difficile à trouver, ou c'est une carte graphique pareil qu'une carte graphique d'ordinateur basique?
Non les ATI mobility Radeon ont été conçu spécialement pour les ordinateur portable,
Elles ne sont pas vraiment difficile a trouver, j'ai moi même en réserve des site e-commerce,
Elles ne sont pas vraiment difficile a trouver, j'ai moi même en réserve des site e-commerce,