Pas d'advanced clock calibration
Mo93Zz
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais oc mon cpu mais dans le bios dans l'onglet mb intelligent tweaker je n'ai pas advanced clock calibration.
merci
je voudrais oc mon cpu mais dans le bios dans l'onglet mb intelligent tweaker je n'ai pas advanced clock calibration.
merci
A voir également:
- Pas d'advanced clock calibration
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Advanced systemcare - Télécharger - Optimisation
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Advanced renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Advanced uninstaller pro - Télécharger - Optimisation
11 réponses
1/ Quelle carte mère déjà ?
2/ Quel processeur ?
L'ACC est utile pour l'overclock des Phenom I (ou Athlon I), pas des "II".
Sur les "II", il sert seulement à débloquer les coeurs. Quelques rares cas parlent d'améliorations avec l'ACC activé, mais ça reste très marginal...
2/ Quel processeur ?
L'ACC est utile pour l'overclock des Phenom I (ou Athlon I), pas des "II".
Sur les "II", il sert seulement à débloquer les coeurs. Quelques rares cas parlent d'améliorations avec l'ACC activé, mais ça reste très marginal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ACC n'a RIEN à voir avec l'o/c du CPU, ce qu'il te faut trouver, c'est la fréquence du bus HTT Bus Frequency ou similaire, et le CPU Ratio. Ctrl + F1 peut aider, sinon...
Il faut aussi jouer sur les réglages de tension.
Mais tu n'iras pas loin de toute manière : ton processeur s'overclocke peu, ta carte mère n'est pas géniale...
Il faut aussi jouer sur les réglages de tension.
Mais tu n'iras pas loin de toute manière : ton processeur s'overclocke peu, ta carte mère n'est pas géniale...