HP Probook qui chauffe

Wrhouz -  
 Wrhouz -
Bonjour, j'ai un HP Probook 4520s et j'ai remarqué que depuis peut de temps il chauffé beaucoup a l'état de repos (en navigation web et tout...) bref tout sauf les jeux, ce qui n'était pas le cas avant, quel serais le problème svp?

détail supplémentaire : température de la CG d'avant 48-56°, maintenant 74-78°
le ventilateur est constamment en puissance moyenne, alors qu'avant il ne faisais presque pas de bruit.
la config : CG ATI 6370 HD, 4 Go de RAM, DD320 Go, Processeur i5 2.66

et voici le modèle en question http://www.pc77.fr/prod_hp-probook-4520s-%28i5-480---ati-6370%29-_4478.html

merci d'avance de l'aide

A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

s'il n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir et passer l'aspirateur dedans.

dis moi sans rien faire tu es à quelle utilisation processeur (ctrl alt sup, performances, tu regarde le taux d'uc
0
Wrhouz

j'allais venir l'ajouter, je vien de remarquer qu'il est constamment a 70% ou plus o_O
et il est toujours sous garantit enfaite
0
Utilisateur anonyme

salut
parfois la solution peut être très simple:
essai de nettoyer le ventilateur et de dégager la poussière. et de la carte mère aussi . c'est ça se qui ma conseiller un technicien.

par expérience je vous conseille de na pas travailler le pc sur les cuisses pose le sur une surface solide et airé .
0
Wrhouz

pour la surface c'est toujours une bonne surface ce n'est pas le problème, mais comment nettoyer un pc portable sans l'ouvrir? :s
0
Utilisateur anonyme

il faut l'ouvrir avec précaution.
0
Utilisateur anonyme

sur youtube il y a des vidéos qui te montre comment ,suit pat a pat
0
Utilisateur anonyme

0
Wrhouz

ok je vais voir merci beaucoup, en espérant que je ne vais pas faire de dégâts...
0