Second ventilo
timo322
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je me suis commandé un ordinateur en pièces detachés il y a peut de temps , avec un cooler master hyper 212 + , et , pour un meilleur refroidissement de mon proco , j'aurais aimé me racheter un deuxième ventilo( le 212 + est conçue pour en recevoir 2 , mais juste un est fournit avec le produit ) , alors j'aurai aimé savoir , si il faut que je rachète exactement le meme que celui vendue avec le rad , ou si un ventilo different ferait aussi l'affaire . merci pour vos reponses , et desolé pour les fautes d'orthographe .
3 réponses
Salut;
Pas obligé de prendre le même; au contraire un autre avec plus de débit (CFM) serait le bienvenue aussi... Il faudra juste faire attention à ne pas inverser le sens du flux c'est tout et bien sur en prendre un de 120 mm.
Tu as pas mal de choix sur le net.
Pas obligé de prendre le même; au contraire un autre avec plus de débit (CFM) serait le bienvenue aussi... Il faudra juste faire attention à ne pas inverser le sens du flux c'est tout et bien sur en prendre un de 120 mm.
Tu as pas mal de choix sur le net.
timo322
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
merci
mektrankil
Messages postés
1384
Membre
Dernière intervention
92
Pour ma part je te conseil néanmoins ce modele : https://www.materiel.net/ventilateur-boitier/l449/#carac très bons et 86 CFM.