Second ventilo

timo322 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je me suis commandé un ordinateur en pièces detachés il y a peut de temps , avec un cooler master hyper 212 + , et , pour un meilleur refroidissement de mon proco , j'aurais aimé me racheter un deuxième ventilo( le 212 + est conçue pour en recevoir 2 , mais juste un est fournit avec le produit ) , alors j'aurai aimé savoir , si il faut que je rachète exactement le meme que celui vendue avec le rad , ou si un ventilo different ferait aussi l'affaire . merci pour vos reponses , et desolé pour les fautes d'orthographe .

3 réponses

mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut;

Pas obligé de prendre le même; au contraire un autre avec plus de débit (CFM) serait le bienvenue aussi... Il faudra juste faire attention à ne pas inverser le sens du flux c'est tout et bien sur en prendre un de 120 mm.

Tu as pas mal de choix sur le net.
1
timo322 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Pour ma part je te conseil néanmoins ce modele : https://www.materiel.net/ventilateur-boitier/l449/#carac très bons et 86 CFM.
0
timo322 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Salut !

Tu peux prendre le même ou un différent, pas trop de soucis de ce côté.

Par contre, d'expérience personnelle, le deuxième ventilo fait perdre rien ou presque rien... :)
0