Comment décoller son ventirad de son proc?

Nomade -  
jackals Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ancien ventirad faisait un bruit infernal.. Alors j'ai décidé d'acheter un plus performant. Seulement au moment ou j'ai voulu enlever celui ci le proc est parti avec. De peur d'abimer mon processeur je vous demande si vous connaissez une solution pour décoller ces deux composants sans trop causer de dégâts?

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

si tu a retiré le ventirad et que le proco est resté collé dessus, tu a tout arraché et tu est bon pour tout changer.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pas nécessairement, si les PINS sont restés intacts sur le proco, tout va bien.

Je te dirais de pousser le processeur par le côté, puis quand il commence à sortir du bloc ventilo, de le soulever.
0
jackals Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rebranche tout fais tourner ton pc quelque temps, histoire que la pate thermique chauffe et démonte le direct cela devrais facilité le décollage.
0