Comment décoller son ventirad de son proc?
Nomade
-
jackals Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackals Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ancien ventirad faisait un bruit infernal.. Alors j'ai décidé d'acheter un plus performant. Seulement au moment ou j'ai voulu enlever celui ci le proc est parti avec. De peur d'abimer mon processeur je vous demande si vous connaissez une solution pour décoller ces deux composants sans trop causer de dégâts?
Merci d'avance.
mon ancien ventirad faisait un bruit infernal.. Alors j'ai décidé d'acheter un plus performant. Seulement au moment ou j'ai voulu enlever celui ci le proc est parti avec. De peur d'abimer mon processeur je vous demande si vous connaissez une solution pour décoller ces deux composants sans trop causer de dégâts?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment décoller son ventirad de son proc?
- Ventirad amd - Forum Processeur
- Écran de téléphone qui se décolle - Forum Samsung
- Ventirad en anglais - Forum Processeur
- Ventirad qui fait un bruit de plus en plus fort - Forum Matériel & Système
- Ventirad? - Forum Refroidissement
3 réponses
si tu a retiré le ventirad et que le proco est resté collé dessus, tu a tout arraché et tu est bon pour tout changer.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !