Mon portable chauffe
boboplus
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un portable hp pavilon et depuis peu, je trouve qu il chauffe pas mal depuis peu,
pourtant je mets un support dessous afin que l air circule, et l autre jour , il c'est arrété tout seul, il etait bouillant
peut etre un probleme ?
si quelqu un a une reponse , merci d avance
bonne soiree
j ai un portable hp pavilon et depuis peu, je trouve qu il chauffe pas mal depuis peu,
pourtant je mets un support dessous afin que l air circule, et l autre jour , il c'est arrété tout seul, il etait bouillant
peut etre un probleme ?
si quelqu un a une reponse , merci d avance
bonne soiree
A voir également:
- Mon portable chauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Un PC portable ou fixe a besoin d'être refroidi...
Un PC fixe on peut facilement le nettoyer pour enlever les poussières et "moutons".
Pour un PC portable c'est plus délicat et comme en plus on a tendance à utiliser son PC portable dans son lit...
Un PC fixe on peut facilement le nettoyer pour enlever les poussières et "moutons".
Pour un PC portable c'est plus délicat et comme en plus on a tendance à utiliser son PC portable dans son lit...
je ne sais pas comment on fait sa par contre ^^. tu doit avoir des trucs sur le net.
-- mon profil pour notre site internet --
-- La Marine Nationale, l'électronique et l'informatique --
-- mon profil pour notre site internet --
-- La Marine Nationale, l'électronique et l'informatique --
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question