Problème ventilateur sur 8800GT

Fermé
C'est chianf - 12 janv. 2012 à 13:48
 C'est chianf - 14 janv. 2012 à 19:02
Salut à tous, je poste ici apres des dizaines de forums parcourus sur le problème :
Mon pc plante sur les jeux. Pouf écran noir ça tourne toujours mais je peux que rebooter manuellement. Sur disons 99 plantages, il m'a laché une fois que c'était à cause du malheur nvlddmkm.sys, j'ai cherché de ce côté là.
Mais au final j'me suis rendu compte que le ventilateur de ma carte graphique se s'activait jamais (il augmente sa vitesse systematiquement des qu'un jeu est utilisé, au bout d'environ une minute une fois que je suis dans une interface graphique un minimum complexe.) Et meme que le jeu freeze et écran noir à peu pres au moment où à mon timing mémoriel le ventilo devrait commencer à s'exciter et a faire son grabuge d'aéroport habituel. Du coup je penche pour un problème d'alim, Mais quand un jeu freeze je peux faire alt tab revenir sur le bureau, windows me dit que le pilote nvidia a été baisé mais qu'il a redémarré normalement, et mon jeu indisponible. Bref, c'est chiant.
Une idée quelqu'un ?

3 réponses

C'est chianf
12 janv. 2012 à 13:49
Ah oui j'oubliais, parfois ça se lance normal et je peux jouer comme si rien n'était ><
0
C'est chianf
14 janv. 2012 à 02:56
Petite up !
0
C'est chianf
14 janv. 2012 à 19:02
Allez quoi, personne n'a une petite idée ?? Laissez moi continuer ma vie de gamer !!!

Autre petite précision, des nouveaux drivers refusent simplement de s'installer sur ma machine, par le biais d'un setup nvidia ou du gestionnaire de config.. Sans aucune explication sur l'échec de l'installation..
0