Demarrage Pc écran noir et ventilation
louislb
-
louislb -
louislb -
Avant toute explication mon pc portable est un Asus G72GX tournant sous windows 7 64 bit .
Bonjour,
Apres je ne sais pas quel bug j'ai du redémarrer mon pc car plus rien ne fonctionnait (aucun programme ne se lançais, message d'erreur dans tous les sens ...) .
Il a redémarrer normalement et le bug c'est reproduit 2 min après le redémarrage.
J'ai a nouveau essayé de le rédémarrer plusieurs fois depuis sans succès .
Quand j'appuis sur le bouton : le bouton s'éclaire , l'écran reste noir et la ventilation se met à rugir une dizaine de seconde après et puis rien d'autre ne se passe .
Le pc reste en mode écran noir et ventilation qui tourne à fond , je n'ai donc accès a rien .
D'ou cela peut il provenir ? Comment réparer mon ordi ?
Bonjour,
Apres je ne sais pas quel bug j'ai du redémarrer mon pc car plus rien ne fonctionnait (aucun programme ne se lançais, message d'erreur dans tous les sens ...) .
Il a redémarrer normalement et le bug c'est reproduit 2 min après le redémarrage.
J'ai a nouveau essayé de le rédémarrer plusieurs fois depuis sans succès .
Quand j'appuis sur le bouton : le bouton s'éclaire , l'écran reste noir et la ventilation se met à rugir une dizaine de seconde après et puis rien d'autre ne se passe .
Le pc reste en mode écran noir et ventilation qui tourne à fond , je n'ai donc accès a rien .
D'ou cela peut il provenir ? Comment réparer mon ordi ?
A voir également:
- Demarrage Pc écran noir et ventilation
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide