Problème surchauffe Ordinateur Portable

fishboard Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe de mon ordinateur portable hp625. Dès que je fais une tâche qui demande quelques ressources, il surchauffe et s'éteint. Alors qu'auparavant, il ne s'éitaignais pas et n'était pas en surchauffe.
Quel est le problème ?

3 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

As tu essayé de le démonté ?

0
flomyme Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

SLT première chose à faire, ouvrir le pc et nettoyer les ventilos ! Au pire si vous ne pouvez ou ne savez pas comment l'ouvrir, un ptit coup d'aspirateur sur les grilles d'aeration peuvent faire leur effet ... attention à disposer d'un aspirateur avec variateur ...! Inutile de préciser de ne pas le mettre à fonds ...au cas ou un composant soit instance de "désoudage"!!

Cord...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Comment faire le ménage dans un ordinateur :
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
0