Système de refroidissement problème
EmiChoupi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon avant que mon ordinateur s'éteigne tout seul,je voudrais vous demander ce que je dois faire pour que ce message ne s'affiche plus: warning a problem with the cooling system has been detected.Please turn off the computer immediately, and return it for service.Depuis quelques jours c'est vrai mon ordinateur chauffe pas mal,mais qu'est ce que je dois faire ?
Bon avant que mon ordinateur s'éteigne tout seul,je voudrais vous demander ce que je dois faire pour que ce message ne s'affiche plus: warning a problem with the cooling system has been detected.Please turn off the computer immediately, and return it for service.Depuis quelques jours c'est vrai mon ordinateur chauffe pas mal,mais qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Système de refroidissement problème
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
pc portable ou fixe ?
EmiChoupi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il s'agit d'un pc portable
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
il faudrais que tu démonte ton PC pour bien nettoyer au moins le ventilateur et aussi le radiateur