Mon ventilo ne tourne pas

NiKolaas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NiKolaas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un Packard Bell iMedia 8106 avec un processeur AMD Athlon 64 X2 (AM2) et je viens d'acheter un ventilateur ARTIC Freezer 64 pro, donc je l'ai branché sur le pin "CPU_FAN" -> que dalle, il tourne pas

J'ai donc essayé de le brancher sur le pin "SYS_FAN" -> toujours rien, il tourne pas

J'ai fait un petit tour dans le bios et voilà ce que j'y ai trouvé :

CPU Temperature : 42°C
System Temperature : 25°C

Vcore : 1.296V
+3.3Vin : 3.280V
+5Vin : 5.113V
+12Vin : 12.224V
+5VSB : 5.059V
VBAT : 3.344V

CPU-Fan Speed : N/A
Sys-Fan Speed : N/A

Et aussi sachant que le problème ne vient pas du ventilo car sur un autre pc il tourne sans aucun problème...

Merci de votre aide

4 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

La connectique est la même que pour l'ancien ventilo?
0
NiKolaas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est la même
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

L'ancien ventilo marche sur la même prise ?
0
NiKolaas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun ventilo tourne sur les deux prises maintenant
0

Va voir dans le bios s'il n'y aurait pas une option pour la vitesse des ventilos.
0

J'ai trouvé que ce qui est en haut pour les ventilos, rien sur les autres pages
0