Overclocker ma carte graphique
the-neo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
KyGuN -
KyGuN -
Bonjour,
je voudrai savoir comment overclocker ma carte graphique.
quel logiciel fau t'il utilisé
Modél: HP Pavilion dv6 Notebook pc
type: PC à base X86
Processeur: intel core2Duo cpu t6400 2.00GHz
rame: 4GO
carte graphique: NVIDIA GeForce 9200M GS
512Mo
merci.
(les jeux sont tro gourment!! est je nai point d'argent pour faire des frai dan une carte graphique. se logiciel pourai mettre utille)
je voudrai savoir comment overclocker ma carte graphique.
quel logiciel fau t'il utilisé
Modél: HP Pavilion dv6 Notebook pc
type: PC à base X86
Processeur: intel core2Duo cpu t6400 2.00GHz
rame: 4GO
carte graphique: NVIDIA GeForce 9200M GS
512Mo
merci.
(les jeux sont tro gourment!! est je nai point d'argent pour faire des frai dan une carte graphique. se logiciel pourai mettre utille)
A voir également:
- Overclocker ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn
et pi c les pilote dorigine donc je pensse pa que les fournisseur von mettre un logiciel capable de cramé les conposen de la carte graphique
et pi c les pilote dorigine donc je pensse pa que les fournisseur von mettre un logiciel capable de cramé les conposen de la carte graphique
ptétre parce qu'il ne pren pa en charge ma carte graphique ou quil est protege contre la copi(mai jpensse pa)
Salut',
Tu peux utiliser Riva Tuner pour overclocker ta carte graphique, ou sinon avec le logiciel d'origine. (clique droit sur le bureau, propriété, et normalement si t'as marqué en haut "VGA CLOCK" vas dessus et là o/c là mais petit à petit) mais sache que c'est dangereux d'overclocker une carte graphique de pc portable car tu n'as rien pour la refroidir, ce n'est pas comme un pc fixe.)
Voilà @+
Tu peux utiliser Riva Tuner pour overclocker ta carte graphique, ou sinon avec le logiciel d'origine. (clique droit sur le bureau, propriété, et normalement si t'as marqué en haut "VGA CLOCK" vas dessus et là o/c là mais petit à petit) mais sache que c'est dangereux d'overclocker une carte graphique de pc portable car tu n'as rien pour la refroidir, ce n'est pas comme un pc fixe.)
Voilà @+