Patte thermique ..
911_Turbo
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur, il chauffe et une sonde mesure 90° (de CPUID), je suis obligé de regarder mes vidéos sur mes genoux et c'est pas pratique, j'ai entendu parler des pattes thermique, mais où cela se met ?
C'est surtout du côté du ventilateur que c'est chaud, comment faire ?
Quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur, il chauffe et une sonde mesure 90° (de CPUID), je suis obligé de regarder mes vidéos sur mes genoux et c'est pas pratique, j'ai entendu parler des pattes thermique, mais où cela se met ?
C'est surtout du côté du ventilateur que c'est chaud, comment faire ?
A voir également:
- Patte thermique ..
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- A quoi sert la pâte thermique - Forum Refroidissement
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Pâte thermique obligatoire ? ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
Salut
C'est de la pâte thermique et ça se met entre le ventirad et le processeur.
Les pattes c'est sur le chiens, enfin, sous les chiens, chats et autres bêbêtes ;-)
Un portable ça se nettoie/dépoussière et ça ne se pose pas sur un lit ou un canapé ni sur les genoux, sur une surface dure ou un support ventilé dans ton cas.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est de la pâte thermique et ça se met entre le ventirad et le processeur.
Les pattes c'est sur le chiens, enfin, sous les chiens, chats et autres bêbêtes ;-)
Un portable ça se nettoie/dépoussière et ça ne se pose pas sur un lit ou un canapé ni sur les genoux, sur une surface dure ou un support ventilé dans ton cas.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et je le nettoie régulièrement