Branchement pour ventilateur
Résolu
Bonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le problème viens des branchement, il n'es reste plus qu'un sur ma carte mère et je n'ai pas une alimentation modulaire, je ne peux donc en mettre plus qu'un seul ou il y a un autre moyen ? merci !
2 réponses
-
Salut
Pas de problème , tu peux les brancher sur l'alim !
Adaptateur d'alimentation Molex vers 4 connecteurs 3 broches pour ventilateur
http://compare.ebay.fr/like/310614810864?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar -
si tu n'as pas de molex disponible tu peut utiliser ca - 1 par ventilo suplémentaire
https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/alimentation/c4497/
sinon si tu en a un moins 1 de libre, prend ca
https://www.ldlc.com/fiche/PB00095527.html comme ca ils continuront d'etre gérés par la carte mère
ou bien ca si tu ne veut pas qu'ils soit gérés par la CM
https://www.ldlc.com/fiche/PB00092419.html
-
-
ouais je connaissais pas ce modele la, mais je pense qu'il va finir dans mon serveur
par contre il a l'air d'etre fait de telle sort qu'il se branche sur le CPU fan, il qu'il faut ensuite rebrancher le CPU fan et 2 autres ventilos pour benéficier du pwm
http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=product/product.detail.tpl&no=181&type=Cables&type_sub=Fan%20Cable%20Adapters&model=AK-CB002 -
ok merci, donc https://www.ldlc.com/fiche/PB00095527.html c'est le top ? sa utilise mon dernier port de libre sur ma cm et sa m'en ajoute plusieur ?
-
-
-