Speedfan ne trouve aucun ventilateur ??
gwadamafia
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gwadamafia -
gwadamafia -
Bonjour,
suite a des pbles de clignotement qui semble se stabiliser dans une pièce climatisée '( celle du réparateur ), j'ai lancé speedfan car a la maison ca reclignote ( je vis aux antilles). D'accord il me donne des températures bizarre :
Hdo 37C
Temp1 58C
Core O 58C
Core1 58C
quand je veux aller regarder dans c"configurer " et l'onglet ventilateurs, il n'y a rien , c vide ...
j'ai voulu suivre le tuto pour paramétrer speedfan mais sans ventilo a configurer c moins évident !!
Pourriez vous m'aider svp merci d'avance
suite a des pbles de clignotement qui semble se stabiliser dans une pièce climatisée '( celle du réparateur ), j'ai lancé speedfan car a la maison ca reclignote ( je vis aux antilles). D'accord il me donne des températures bizarre :
Hdo 37C
Temp1 58C
Core O 58C
Core1 58C
quand je veux aller regarder dans c"configurer " et l'onglet ventilateurs, il n'y a rien , c vide ...
j'ai voulu suivre le tuto pour paramétrer speedfan mais sans ventilo a configurer c moins évident !!
Pourriez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Speedfan ne trouve pas mes ventilateurs
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
2 réponses
Je te conseil fortement de télécharger HWMONITOR.
Speedfan à tendance à afficher de fausse température qui sont souvent aberrantes.
Voici le lien:
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
Speedfan à tendance à afficher de fausse température qui sont souvent aberrantes.
Voici le lien:
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
gwadamafia
je suis sur HWmonitor, il m'affiche les meme températures que speedfan Intel core 56 57 56 °C !! me semble eveler ca non ?