Zalman CNPS8700 LED compatible ou pas ?

philippe -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila j avais acheter ce ventirad il y longtemps de sa et je voulez vous demandez s y ce possible que je puisse le mettre sur un processeur i5 ou i7 ou y va manque de puissance pour le refroidir merci de vos réponse :)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061172.html

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ce ventilateur peut également être monté sur le socket Intel 1156 s'il est associé au kit Zalman ZM-CS5B (vendu séparément).
1
philippe

oki merci a toi je le mettre sur mon i5 ou i 7 j ai pas choisi encore :)
0
philippe

au nivo du refroidissement comme j ai connais pas grand chose y refroidi bien quand meme ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'est du top
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh mouais on a pas la même version de TOP hein....

Essaie pas d'OC à 4 Ghz ou plus un I5 ou I7 avec ça... Il faut un ventirad tour en Push/pull pour ça... Et un boitier bien ventilé aussi...
0

je parle pour une utilisation normale
0