H100i Neuf ''Problème'' =S

Fermé
Asulut Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 03:32
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2013 à 07:37
Bonjour!,cela fait à peu près 2mois,que je me suis acheter un nouveau pc,tout monté la main. Et j'ai remarquer ces derniers temps que mon cooler ''Corsair h100i'' commence a faire du bruit,mais aussi je ne sais pas si c'est,la pompe,le radiateur,et même pourquoi pas les fans qui font du bruit!! =(

Avez vous déjà eu ce genre de problème...?? Qu'est-ce que je pourrai faire?

Merci de vos réponses!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 03:54
Salut

Ben déjà il faut commencer par savoir ce qui fait du bruit, bien-sûr il faut dépoussiérer le radiateur et ensuite contacter le SAV du magasin qui te dira de leur renvoyer le composant défectueux vu qu'il est sous garantie.
0
Asulut Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
27 sept. 2013 à 03:35
est-ce qu'il y aurait une manière efficace de dépoussiérer son radiateur si c'est le cas?

les truc à faire et à ne pas faire? x) ^^'
0
une manière efficace de dépoussiérer son radiateur <= souffler à travers avec une bombe d'air comprimé ou une soufflette de compresseur (en bloquant le ventilateur pour ne pas qu'il s'emballe...)
0