Ventilateur fonctionne, cpu chauffe
digsaw_-
Messages postés
537
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà alors après avoir eu plusieurs écran bleu avec le bccode 124, je me suis renseigner, j'ai trouver des info sur la carte graph... Ensuite je suis tomber sur un post qui parlais de problème de température... J'ai regarder mon ventilateur cpu il était effectivement bien encrasser... Je l'ai souffler il est maintenant niquel.. Le problème est que maintenant, après vérification avec speedfan, mon cpu chauffe au delà des 90 degrés et se met alors en sécurité et éteint ma tour. Pourtant mon ventilateur tourne correctement.. Sans bruit et à vitesse régulière..
Pour info je sais pas si sa aide mais je tourne sur win7 x32
J'ai fais les test de ram c'est niquel.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà alors après avoir eu plusieurs écran bleu avec le bccode 124, je me suis renseigner, j'ai trouver des info sur la carte graph... Ensuite je suis tomber sur un post qui parlais de problème de température... J'ai regarder mon ventilateur cpu il était effectivement bien encrasser... Je l'ai souffler il est maintenant niquel.. Le problème est que maintenant, après vérification avec speedfan, mon cpu chauffe au delà des 90 degrés et se met alors en sécurité et éteint ma tour. Pourtant mon ventilateur tourne correctement.. Sans bruit et à vitesse régulière..
Pour info je sais pas si sa aide mais je tourne sur win7 x32
J'ai fais les test de ram c'est niquel.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ventilateur fonctionne, cpu chauffe
- Ventilateur - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic