Pc portable -> core i7 80degres en jeu normal ?
snaf
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je joue avec mon pc sur differents jeu mon pc portable monte facilement a 80degres en jeu il est neuf donc pas de risque de poussière
je doit m'en inquiéter ou c'est normal ?
Merci d'avance !!!
Quand je joue avec mon pc sur differents jeu mon pc portable monte facilement a 80degres en jeu il est neuf donc pas de risque de poussière
je doit m'en inquiéter ou c'est normal ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Pc portable -> core i7 80degres en jeu normal ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut
C'est quoi comme Pc, parce que si c'est un polyvalent avec un i7 (pas un gamer genre Asus RoG ou MSI GT) 80° en jeu c'est normal, les i7 chauffent assez bien.
C'est quoi comme Pc, parce que si c'est un polyvalent avec un i7 (pas un gamer genre Asus RoG ou MSI GT) 80° en jeu c'est normal, les i7 chauffent assez bien.
Un membre de ma famille possède un MSI GE70 (i7 4700QM + GTX765M), le processeur est à 95°C sous BF3, la carte graphique à 86°C.
On me dit de pas m'inquiéter, mais ça fait peur quand tu vois ce genre de temps...
On me dit de pas m'inquiéter, mais ça fait peur quand tu vois ce genre de temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ventiller ou pas ? pour moi 80 degrés ça me parait beaucoup moi j'ai un pc de bureau et je fait tout pour pas dépasser les 70 degrés en jeu pour éviter dédommager les pièces
oui ventilé apres on me dit souvent que les composant de pc portable encaissent beaucoup mieux la chaleur. Voila pourquoi je viens vers vous
Bah c'est ce que je me dit aussi c'est moins ventilé qu'un pc de bureau , faudrait l'avis de quelqu'un qui si connaissent mieux que moi
http://pcportable.laboussole.fr/fiche-produit-18185704-hp-envy-dv7-7373sf-notebook-pc.html
bonjour c'est ce pc =)
bonjour c'est ce pc =)
Une GT 635M c'est pas fait pour les jeux, un peu trop léger enfin c'est très jouable en bas-moyen et c'est pas du full HD.
Quand au i7 oui, c'est un processeur qui chauffe en charge, dans un Pc polyvalent comme un Envy il n'est pas super bien refroidi donc voilà, faut surveiller.
Je te dispense du couplet sur la qualité/fiabilité générale des HP, si t'as de la chance t'auras pas de soucis.
Quand au i7 oui, c'est un processeur qui chauffe en charge, dans un Pc polyvalent comme un Envy il n'est pas super bien refroidi donc voilà, faut surveiller.
Je te dispense du couplet sur la qualité/fiabilité générale des HP, si t'as de la chance t'auras pas de soucis.