Ventilateur pc toshiba toune plus

Sarah -  
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai cassé l'embout pour charger mon ordinateur il y a un an et demi et fautes de moyens, je n'ai pu le faire réparer qu'au bout d'un an et demi, quand je l'ai reçu j'étais très contente, sauf qu'en allumant un message s'est affiché "Warning : An error was detected on the cooling system. Turn off your computer immediately and consult your vendor" pour traduire "problème de refroidissement detecté éteignez immédiatement votre pc et contactez votre vendeur".

Avant que j'envoie mon ordi en réparation il fonctionnait très bien sauf que là j'ai pu constater que mon ventilateur ne tournait plus du coup mon ordi s'éteint au bout de 15 minutes d'utilisation, je ne sais pas quoi faire, j'espère que ce n'est pas le ventilateur qui ne marche plus je n'ai pas les moyens de le faire réparer. Est ce que parce que je n'ai pas utilisé mon pc pendant plus d'un an, le ventilo a accumulé trop de poussières ?
Avez vous une idée du problème ?

Merci pour toutes vos futurs réponse et merci d'avoir lu

A voir également:

1 réponse

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut

tu l'ai fait réparer a un pro? ou un particulier?
faudrait vérifier si le ventirad est correctement alimenté sinon essaye de la dépoussiérer (souffler dedans avec un compresseur au mieux ou alors un aspirateur)
0