Ordinateur Portable qui s'éteint (Surchauffe)
Fermé
Mademoiselle91210
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
28 juil. 2012 à 02:26
fower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 7 sept. 2013 à 11:53
fower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 7 sept. 2013 à 11:53
A voir également:
- Pc portable surchauffe et s'éteint
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
fower
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
22
7 sept. 2013 à 11:53
7 sept. 2013 à 11:53
Bonjour si pour ce problème de surchauffe vous n'avez pas besoin de grande ressources ( genre des jeux lourd en RAM etc....) j'ai trouver une méthode assez facile : Aller dans panneau de configuration, Matériel et audio, Gestion d 'alimentation puis cocher économie d'énergie.Ensuite cliquer sur modifier les paramètre du mode configurer le temps de veille etc puis cliquer sur modifier les paramètres d'alimentation avancés:
-Dans l'onglet Paramètre des cartes sans fil aller dans Mode économie d'énergie et mettez sur soit économie d'énergie faible si vous êtes loin de votre point d'accès internet "box";soit économie d'énergie moyenne si vous êtes a coté de votre "box";et si vous êtes relier par câble ethernet]mettez tout sur économie d'énergie maximale.
-Dans l'onglet PCI Express mettez tout sur économie d'énergie maximale.
-Dans l'onglet Gestion de l'alimentation du processeur aller dans état maximal du processeur mettez entre 30% et 50% perso je mets 40%.
-Dans l'onglet Recherche et indexation aller dans Mode économie d'énergie et mettez soit équilibré] soit économie d'énergie.
-Dans l'onglet Affichage aller dans Luminosité de l'affichage et réduisez le si ce n'est déjà fait.
Ma technique vise a réduire les calcules de la carte mère et de ses composants pour ainsi réduire la chaleur produite a cet effet.
Votre ordinateur sera un peu plus lent mais il ne s'éteindra plus d'une surchauffe.
Cette technique marche sur mon Packard Bell équiper de Windows Vista.
Acheter si possible un ventilateur externe (pour ordinateur bien sur ^^) pour encore réduire la chaleur.
J'espère que mon tuto vous aura aider n'hésiter pas a me dire si cela a marcher pour vous.
-Dans l'onglet Paramètre des cartes sans fil aller dans Mode économie d'énergie et mettez sur soit économie d'énergie faible si vous êtes loin de votre point d'accès internet "box";soit économie d'énergie moyenne si vous êtes a coté de votre "box";et si vous êtes relier par câble ethernet]mettez tout sur économie d'énergie maximale.
-Dans l'onglet PCI Express mettez tout sur économie d'énergie maximale.
-Dans l'onglet Gestion de l'alimentation du processeur aller dans état maximal du processeur mettez entre 30% et 50% perso je mets 40%.
-Dans l'onglet Recherche et indexation aller dans Mode économie d'énergie et mettez soit équilibré] soit économie d'énergie.
-Dans l'onglet Affichage aller dans Luminosité de l'affichage et réduisez le si ce n'est déjà fait.
Ma technique vise a réduire les calcules de la carte mère et de ses composants pour ainsi réduire la chaleur produite a cet effet.
Votre ordinateur sera un peu plus lent mais il ne s'éteindra plus d'une surchauffe.
Cette technique marche sur mon Packard Bell équiper de Windows Vista.
Acheter si possible un ventilateur externe (pour ordinateur bien sur ^^) pour encore réduire la chaleur.
J'espère que mon tuto vous aura aider n'hésiter pas a me dire si cela a marcher pour vous.