Aurora ventilateur hyper bruyant avec minecraft & autres jeux

Croustychoco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 2-3 mois les ventilos de mon Alienware Aurora font un bruit monstrueux qui pourrai réveiller les voisins quand je lance Minecraft, cela n'était jamais arriver avant.

Je ne sais plus quoi faire, je peut même plus y jouer tellement le bruit est insupportable.

J'ai penser à changer le ventilos de m'a tour mais je ne sais pas si cela pourrai résoudre le problème. Je pensait à celui la https://www.materiel.net/produit/201304170018.html

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Juste une question comme ça: tu as pensé à nettoyer le refroidissement d'origine de ton Alienware qui coute la peau des fesses? C'est un refroidissement liquide? Y a pas de la poussière dans la radiateur?

Le bloc d'alimentation pareil, la carte-graphique même chose...
0
Croustychoco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merde t'a réponse,
Oui y'a un watercooling et ou se trouve le refroidissement d'origine ?
Sinon j'enlève la poussière 1 fois par mois ..
0
Utilisateur anonyme

ou se trouve le refroidissement d'origine ? <= dans la tour, c'est le watercooling...
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut, a mon avis soit tu a un water cooling soit tu a le refroidissement intel , si tu a le intel un hyper 212 plus suffira, mais bon si tu veut le noctua .... sinon tu peut vérifier la température de ton proc ou la pâte thermique
0
Croustychoco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas trop ..
je voulait le noctua pour réduire le bruit du ventilo
0
Utilisateur anonyme

Donc tu veux remplacer le watercooling d'origine par un Noctua à air en gros... Je suis pas sûr que t'aies tout compris ^^

soit tu a le refroidissement intel <= dans un Alienware, ça me ferait bien rire ^^
0