Ventirad pour p8z77 V LX et I5 2500k
Mango Milano
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mango Milano -
Mango Milano -
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C).
Que me conseillez vous ?
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur le Noctua NH-U12P SE2... Ca suffit ? il y a mieux ?
Merci à tous pour vos avis :)
Cordialement.
Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C).
Que me conseillez vous ?
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur le Noctua NH-U12P SE2... Ca suffit ? il y a mieux ?
Merci à tous pour vos avis :)
Cordialement.
A voir également:
- Ventirad pour p8z77 V LX et I5 2500k
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
- I5 4570 - Forum Processeur
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut, si la température monte aussi haut il est possible que ton ventirad soit mal fixé ou que la pâte thermique ne fasse plus son travail. Sinon pas besoin de mettre 60€ dans un ventirad. Celui-ci est déjà très bien, prends garde de bien disposer la pâte correctement (une très fine couche) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00112450.html
Mango Milano
Actuellement j'ai un ventirad d'origine qui est pourri à ce qu'on m'a dit. C'est pour ça je voulais savoir si le ventirad d'origine (un Intel tout petit avec une toute petite colone) ne suffisait pas et qu'il fallait en prendre un mieux du genre celui que j'ai annoncé plus haut