Ventilateur processeur tourne dans le mauvais et fait du bruit.
BastienC
-
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon ordinateur portable Acer Aspire V5 571 a son ventilateur qui fait beaucoup de bruit et tourne dans le mauvais sens. J'ai démonté l'ordinateur et rebranché le fil, mais rien n'y fait le ventilateur tourne encore dans le mauvais sens. Donc je voulais savoir que faire ou comment démonter juste le ventilateur pour peu être le changer.
Que faire ?
Que faire ?
A voir également:
- Ventilateur tourne dans le mauvais sens
- Ventilateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Souris en sens inversée ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
flo88
Messages postés
28386
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
Qu'est qui te fais penser qu'il tourne dans le mauvais sens ??
Qu'est qui te fais penser qu'il tourne dans le mauvais sens ??
Mon ventilateur a deux phase : Quand il tourne dans le bon sens il ne fait pas le même bruit que quand il tourne dans le mauvais sens, dans le bon sens on entend un bruit de souffle et de l'air sors de mon ordinateur.
Dans le mauvais sens il n'y a pas de bruit de souffle mais un bruit désagréable, de plus il n'y a pas d'air qui sort de mon pc.
Dans le mauvais sens il n'y a pas de bruit de souffle mais un bruit désagréable, de plus il n'y a pas d'air qui sort de mon pc.