Est il possible d'insonoriser une tour?
ch'came
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ch'came Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ch'came Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit.
Est ce que quelqu'un a déjà essayer? quel matériel faut il? Risque t on de creer une surchauffe de la config? etc...
merci d'avance pour votre aide !
J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit.
Est ce que quelqu'un a déjà essayer? quel matériel faut il? Risque t on de creer une surchauffe de la config? etc...
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Est il possible d'insonoriser une tour?
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Tu peu déjà envisager de remplacer des ventilos qui sont bas de gamme par d'autres plus haut de gamme et plus silencieux, sinon la solution radicale mais avec un cout plus élevé c'est le refroidissement hydraulique (watercooling).
Tu peu déjà envisager de remplacer des ventilos qui sont bas de gamme par d'autres plus haut de gamme et plus silencieux, sinon la solution radicale mais avec un cout plus élevé c'est le refroidissement hydraulique (watercooling).
Boitier thermaltake élément S graphique hd4850
cpufan noctua nf-p12
alim thermaltake 430w
tout ca date
c'est un bruit de vent et de ventilo, 58/62 db au sonomètre.
J'en demande peut être un peu trop
cpufan noctua nf-p12
alim thermaltake 430w
tout ca date
c'est un bruit de vent et de ventilo, 58/62 db au sonomètre.
J'en demande peut être un peu trop
salut a tous,
effectivement commencer par verifier la poussiere dans le pc et sur les refroidisseurs
moi perso je pencherais pour le ventilo de la graph, chez ati ils ont toujours mis des seche cheveux en refroidissement ( au niveau DB )
a verifier a l'oreille en ouvrant le pc (qui du coup sera ouvert pour dépoussierer...)
effectivement commencer par verifier la poussiere dans le pc et sur les refroidisseurs
moi perso je pencherais pour le ventilo de la graph, chez ati ils ont toujours mis des seche cheveux en refroidissement ( au niveau DB )
a verifier a l'oreille en ouvrant le pc (qui du coup sera ouvert pour dépoussierer...)
N'y vois rien de méchant, je me suis peut être mal exprimé !