Ventilateur DELL inspiron dell n7010

JawharJ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nouni299 -
Bonjour, c'est urgent !!

mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre avec un bruit désagréable. est ce que je peux les coller ses pales ??? et je veux savoir si chaque pc dell a son propre type de ventilo. parce que a ce que je vois sur internet c'est difficile d'en trouver. Merci d'avance

3 réponses

bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, vu l'ampleur des dégâts et comme c'est du matériel DELL, je vous conseille de contacter le fabricant, attention, DELL est du très bon matériel mais les pièces sont assez chères et et les systèmes de connexions sont propres a cette marque donc je ne vous conseillerai pas d'aller voir ailleurs que chez eux. Espérant vous avoir aider,, salutations
0
JawharJ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, j'ai changé de ventilo mais pas chez DELL lol j'espère que ça va tenir
0
nouni299

Bonjour,
pouvez vous me dire s'il vous plait où vous avez trouver le ventilo.
merci
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re, je l'espere aussi Salutations
0