Ventilateur DELL inspiron dell n7010
JawharJ
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
nouni299 -
nouni299 -
Bonjour, c'est urgent !!
mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre avec un bruit désagréable. est ce que je peux les coller ses pales ??? et je veux savoir si chaque pc dell a son propre type de ventilo. parce que a ce que je vois sur internet c'est difficile d'en trouver. Merci d'avance
mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre avec un bruit désagréable. est ce que je peux les coller ses pales ??? et je veux savoir si chaque pc dell a son propre type de ventilo. parce que a ce que je vois sur internet c'est difficile d'en trouver. Merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur DELL inspiron dell n7010
- Ventilateur - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Pc portable dell ne s'allume pas mais voyant clignote - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour, vu l'ampleur des dégâts et comme c'est du matériel DELL, je vous conseille de contacter le fabricant, attention, DELL est du très bon matériel mais les pièces sont assez chères et et les systèmes de connexions sont propres a cette marque donc je ne vous conseillerai pas d'aller voir ailleurs que chez eux. Espérant vous avoir aider,, salutations