Choix entre deux diamètres de tuyaux et couleur.

Fermé
The Shooter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 10:11
Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI.

Je cherche des conseilles sur le choix des tuyaux entre du 10/13 et 10/16 et également la couleur.
Car je veux que la couleur du circuit soit assorti au rouge de la carte mère. Je cherche des infos un peu partout avant d'acheter pour ne pas avoir à regretter par la suite.

J'hésite entre du tuyau transparent et liquide rouge sang (trop foncé a mon avis d'après les photos sur le net), ou du liquide transparent avec colorant pour que je dose au goute à goute afin d'obtenir le rouge que je veux.

Sinon liquide rouge UV avec kit LED rouge ou UV, mais les gens disent qu'aux UV c'est orange flashy, ou directement tuyaux rouge UV avec kit LED rouge, mais j'ai peur que le liquide rouge du réservoir ne soit pas de la même couleur que les tuyaux.

Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 07:45
Salut

Pour ce genre de question plutôt superficielle, je te conseille ça: forum tuning Pc

Tu demanderais quel waterblock, quelle pompe ou quel réservoir utiliser je dis pas mais la couleur des tuyaux ou du liquide, demande ça à des fans de tuning Pc, c'est mieux.
1
The Shooter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 09:11
Ton lien ne me ramenne pas sur le forum en question
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 10:11
Non, mon lien amène à une page Google où tu trouveras un forum plus approprié à ta question ;-)
0