Refroidissement d'un 4670k

Orayne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orayne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un I5-4670k
monté sur une carte mère Z87-G43 (Ce n'est pas la version Gaming)
le tout dans un boitier Akasa Cavalry
Et j'ai le ventirard de base d'intel, et... ~50° de base, et plus de 90° avec le test d'occt en large data set (et sa en environs 30-60 secondes) Je pense que j'ai aussi du mal mettre le ventirard (Avec ces fichu clips).
Du coup, je me suis dis, autant profité du fait que ma carte-mère face l'overclocking, et que mon processeur soit un K

Du coup je pense prendre un Hyper 212 Evo
ainsi que de la pâte thermique Noctua NT-H1

Et je voudrais savoir ce que vous en pensez, histoire d'être sur de ne pas faire une bétise.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
oui tu va gagner sur tout sur la maniere de le fixer a la cm, rapport qualité prix c'est bon je pense...

ca va quant meme etre bcps mieux que ceux qu'il ton fourni et pareil pour la pate....
sinon prend de la artic sylver 5 si tu veut, perso c'est celle que je connais et tu y gagne au change en rapport de celle fournis

ton boitier est une micro, moyen ou grand tour ?

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Orayne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le nom de la tour c'est un lien :) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00134949.html
C'est une moyen tour
Largeur : 180mm
Hauteur : 418mm
Profondeur : 370mm

Donc, sa rentre juste je crois.
0
Orayne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et, autant prendre un ventilateur que j'ajouterais sur le 212evo vu qu'il a un emplacement pour un ventilateur de libre, non ?
Si oui, qu'elle ventilateur prendre ?
0