Mettre sur le secteur des ventilateurs loulou81012 - Dernière réponse le 25 févr. 2014 2 réponses Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit lier a 2 ou 3 Réobus Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Avec autant de détails techniques c'est sûr qu'on va pouvoir t'aider. Réponse 2 / 2 loulou81012 Auteur je n'ai pas le voltage des ventilos mais il doit être de 12 V Utilisateur anonyme Ben ouai, et le secteur c'est du 230V alternatif, pour le 12V continu il faut un transformateur... loulou81012 Auteur même si il sont 5 ? et est ce que si je laisse sa tourner plusieurs jours le transfo va pas un peu chauffer ? Utilisateur anonyme Un transfo ça chauffe, de toutes façons... Maintenant c'est le nombre de watts qu'il faut savoir pas juste le 12V. loulou81012 Auteur mais est ce que les adaptateur du style multiprise pin qui se branche au courant existe ? Discussions similaires Alimentation Secteur , qu'est ce ? HpPavillon batterie branché sur secteur ca veut dire quoi? kharya24 Appareil branché sur secteur Pitijo29 Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Problème de disque GPT et démarrage en UEFI Wartog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Avec autant de détails techniques c'est sûr qu'on va pouvoir t'aider.
Réponse 2 / 2 loulou81012 Auteur je n'ai pas le voltage des ventilos mais il doit être de 12 V Utilisateur anonyme Ben ouai, et le secteur c'est du 230V alternatif, pour le 12V continu il faut un transformateur... loulou81012 Auteur même si il sont 5 ? et est ce que si je laisse sa tourner plusieurs jours le transfo va pas un peu chauffer ? Utilisateur anonyme Un transfo ça chauffe, de toutes façons... Maintenant c'est le nombre de watts qu'il faut savoir pas juste le 12V. loulou81012 Auteur mais est ce que les adaptateur du style multiprise pin qui se branche au courant existe ?
Utilisateur anonyme Ben ouai, et le secteur c'est du 230V alternatif, pour le 12V continu il faut un transformateur...
loulou81012 Auteur même si il sont 5 ? et est ce que si je laisse sa tourner plusieurs jours le transfo va pas un peu chauffer ?
Utilisateur anonyme Un transfo ça chauffe, de toutes façons... Maintenant c'est le nombre de watts qu'il faut savoir pas juste le 12V.
loulou81012 Auteur mais est ce que les adaptateur du style multiprise pin qui se branche au courant existe ?