Décryptage SpeedFan

Fermé
Mr yohan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 02:07
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 24 mars 2014 à 03:11
Bonjour,

Alors voilà mon petit problème : depuis quelques jours je ne peux plus jouer à League of Legend. En soit ce n'est pas d'une gravité extrême mais ça soulève quelques questions, notamment celle du pourquoi mon PC plante-t-il ? (blue screen...)

Après une futile et longue réinstallation du jeu, et quelques recherches je me suis intéressé à la température interne de la "bête".Mais voilà à par des flèches rouge et des flammes je pige que dalle à SpeedFan. Et surtout j'aurais aimé savoir quelle action entreprendre si ce problème de température est le bon?

Les caractéristiques :
-Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
-NVIDIA GeForce GTX 460
-4G de RAM DDR3
-Ventillation : j'en sais fichtre rien si ce n'est qu'il n'y a qu'un ventilo fourni avec le boîtier situé à l'arrière
-Disque dur de merde à 20 balles...
- Si vous avez besoin de plus d'info, ma foi ce serait avec plaisir mais faut-il encore que je sache me les procurer ^^

Les images avant après la mise en route du jeu:
https://imagesia.com/speedfa2_hlmz

On note une belle augmentation de 10°c (je suppose des valeurs plus élevées lors du pique donc du plantage) qui n'est présente uniquement lorsque je joue.

Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
Modifié par SolidSnake059 le 24/03/2014 à 03:12
Moi personnellement, SpeedFan ne m'a jamais aidé. Il est daubé à mort ce truc ^^

Essaies plutôt HW Monitor.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0