Ordinateur bloqué cooling fan
laura
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP pavillon et cela fait quelques temps que j'ai un problème avec le ventilateur. A certains moments j'avais un message d'erreur Collins fan 902 au démarrage mais en redémarrant,ça fonctionnait. maintenant même message mais impossible de démarrer l'ordi.Comme mon ordi est ancien, je ne souhaitait pas changer le ventilateur.Comment faire pour redemarrer une dernière fois l'ordi et récupérer certaines données?
Merci
J'ai un HP pavillon et cela fait quelques temps que j'ai un problème avec le ventilateur. A certains moments j'avais un message d'erreur Collins fan 902 au démarrage mais en redémarrant,ça fonctionnait. maintenant même message mais impossible de démarrer l'ordi.Comme mon ordi est ancien, je ne souhaitait pas changer le ventilateur.Comment faire pour redemarrer une dernière fois l'ordi et récupérer certaines données?
Merci
A voir également:
- Cpu fan fail warning control c'est quoi
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Security boot fail - Forum PC portable
sur certaines cartes mères, il est possible de désactiver cette protection dans le bios, mais cela n'est pas adapté à ton cas a priori (il faut un autre système de réfrigération, par exemple un autre ventilo, un watercooling, etc..)
sur un pc fixe tu peux remplacer le ventilo du processeur par celui du boitier et fonctionner boitier ouvert, sur un portable, c'est mort.