Ventilateur pour Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz

Fritus1111 -  
 Fritus1111 -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première fois que je fais une config seul. Pourriez-vous me donnez des conseil sur le ventilateur à prendre? Et pas trop chère?

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

le ventirad d'origine INTEL suffit largement à refroidir ton CPU, si tu souhaites un autre ventirad se serait plus pour le confort sonore car le ventirad d'origine est plus élevé en dB que un 212EVO par exemple.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Le 212EVO suffira largement mais attention de ne pas oublier la pâte thermique ! Pas besoin de mettre plus cher pour un proesseur non débloqué pour l'overclocking ! :)
0
Profil bloqué

normalement intel fournir un ventialeur gamme normal sinon ajoute sur ta case des fans suplémentaires
-2
Fritus1111

L'idéal c'est combien de degrés ?
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

l'idéal c'est ne pas te prendre la tête avec les degrés car ton ventirad sera suffisant pour refroidir ton CPU non overclockable.
0
Fritus1111 > LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est gentil ;-)
0