Ventilateur pour Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz
Fritus1111
-
Fritus1111 -
Fritus1111 -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première fois que je fais une config seul. Pourriez-vous me donnez des conseil sur le ventilateur à prendre? Et pas trop chère?
Merci de m'aider
Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première fois que je fais une config seul. Pourriez-vous me donnez des conseil sur le ventilateur à prendre? Et pas trop chère?
Merci de m'aider
A voir également:
- Ventilateur pour Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz
- Ventilateur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
le ventirad d'origine INTEL suffit largement à refroidir ton CPU, si tu souhaites un autre ventirad se serait plus pour le confort sonore car le ventirad d'origine est plus élevé en dB que un 212EVO par exemple.
le ventirad d'origine INTEL suffit largement à refroidir ton CPU, si tu souhaites un autre ventirad se serait plus pour le confort sonore car le ventirad d'origine est plus élevé en dB que un 212EVO par exemple.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Le 212EVO suffira largement mais attention de ne pas oublier la pâte thermique ! Pas besoin de mettre plus cher pour un proesseur non débloqué pour l'overclocking ! :)