Les discussions
Ventirad pour socket 775
Bonjour, J'ai changé de processeur, je suis passé d'un core 2 duo e8500 a un xeon X3360,mais il est a 74° au repos, 94 en pleine charge.... Sa tem...
Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...
Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?
RésoluBonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......
Problème d'ordinateur.
Bonjour , Je place ce sujet dans "Matériel informatique : Refroidissement" car je pense que c'est le cas du problème fin je ne sais pas c'est pourq...
Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...
Vitesse rotation ventilateurs pc bureau
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis concernant mes ventilateurs; J'ai un PC de bureau Ldlc: Un petit ventilateur d'origine sur le processeur,...
Comment overcloquer
Bonjour, J'aimerai faire passer mon CPU de mon ordi portable en rafale, mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...
Chaleur extrême lors d'une forte utilisation du cpu
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon HP Pavillon 17 G188-CA depuis plus de deux semaines, je viens finalement vers vous, après quelques...
Mon mac chauffe trop et plante, comment y remédier
Mon MAC chauffe trop et plante, comment y remédier
Desactiver cpu fan erreur
Bonjour, a tous comme vous l avez vu dans le titre je cherche a desactiver cpu fan erreur car j ai installer un ventirad cooler-master hypers 412s mai...
Supprimer ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...
Mon pc surchauffe ?!
Bonjour, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic, a cause d'un problème que je rencontre pendant un bon bout de temps, alors que je joue a des j...
Température cpu excessive
Bonjour, J'ai un souci avec mon cpu, c'est un i7 7700 J'ai un H115i donc un AIO de 280mm, alors que tout allait bien, un jour il s'est mis à surcha...
Ventilateur pc bruyant (clac clac)
Bonjour, je veux vous faire par de mon problème, alors, j'ai un pc fixe depuis environ 1ans et demi, et je l'avait monté moi même avec tous les compos...
Température trop élevée 90°c !!!!!
Bonjour, Je viens de réaliser que la température de mon PC est très haute selon l'activité mais elle est choquante de 58°C - 94°C comment la faire ba...
Problème ventirad bequiet pure rock slim.
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau ventirad qui d'ailleur avec des "pics de fixation" impossible a mettre. Apres avoir allumer mon ordi je lanc...
Pics de température important
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...
Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...
Notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...
Enlever ventirad intel socket 478
RésoluBonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...
La température de mon cpu est trop élevée
Bonjour, je constate depuis un bon bout de temps que la température de mon processeur est beaucoup trop elevée voila mon rapport pendant mes plusieurs...
Pwm pas fiable ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ventirad Noctua très bien monté dans mon ordi dans le but de réduire la température de mon processeur. Je l...
Ventilateur externe sur grille de ventilation latérale
Bonjour, j'ai un HP Omen avec un systeme de refroidissement non modifié (avec Ventilateur) et je me demandai si il etait possible de rajouter un vent...
Meilleur ventileur / refroidisseur pour pc portable
Salut à toutes et à tous. Comme vous en doutez, je cherche activement un ventilateur (refroidisseur ?) pour PC portable. J'ai un MSI cx61 2PC et...
Vetillateur qui s'éteint lorsque pc chauffe
Bonjour, Voila mon problème, j'ai mon ventilateur de mon pc portable qui fonctionne , quand mon pc est froid. Quand il commence a chauffé mon vent...
Ek waterblocks carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...
I5 3570k ventirad
Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...
Quel choisir ?
RésoluBonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...
Surchauffe du cpu !!!
bonjour ^^ mon cpu chauffe et passe a + 50 alor que je fait presque rien les jeu lag alors que je peu d?âpre "can i run it " les fair tourne en ul...
Nzxt kraken x52
RésoluBonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...
Bruit du ventilateur
Bonjour, J'ai le même ordinateur (ASUS M32BF) et lorsque j'utilise beaucoup le processeur, le ventilateur se met à faire beaucoup de bruit, et à un ...
Mon pc asus ne veux plus démarrer?
Bonjour Mon pc ne veux plus démarrer .
Problème de ventilateur qui marche pas.
Bonjour, voila j'ai mon ventilateur qui marche plus il ne tourne pas au démarrage et mon pc surchauffe puis s'eteint quand j'utilise trop le processeu...
J'ai un énorme problème avec mon ventilateur !
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait énormément de bruit ! je me suis donc naturellement demander quel était le problème ! J'ai don...
Processeur à 42 degrés au repos (pompe watercooling)
Bonjour, j'ai un bon gros problème, j'ai un watercooling sans entretien Antec Kuhler H2O 1250 venant d'un ami qui l'a utilisé 4 mois, je lui ai aussi ...
Corsaire hydro séries h100i v2
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un Corsaire Hydro Séries H100i v2. Ce watercooling possède donc 2 ventilateurs, hors mon ventirad actuelle...
Changement de pate termique ?
Bonjour, J'ai un PC AMD 8 cores 4Ghz tour BeWin ,que j'ai monté il y a 3 ,4 ans. Dans psensors j'ai la température de CPU qui monte parfois jusqu...
Choix d'un ventirad pour prpcesseur intel
Bonjour, Actuellement avec le ventirad d'origine je souhaite prendre un ventirad car avec les fortes chaleur du moment processeur frôle les 80 degr...
Température processeur et carte graphique.
Bonjour, Depuis peu je joue a call of duty black ops 3 et je m’aperçois que mon processeur chauffe entre 70 et 75 degrés (de même pour ma carte gr...
Dimensions ventirad de base i5 3570k
Bonsoir, tout est dans le titre je n arrive pas à mettre la main sur les dimensions du ventirad de base de ce processeur, les avez vous ? Merci bon...
Ventilateur / carte mere
Bonjour, Je possède une carte mère a68hm p33 v2 de msi et je voudris savoir combien il est possible de brancher de ventilateur dessus sachant que ja...
Mon pc chauffe mais ne se refroidi pas
Bonjour, ce matin je me suis reveillé et j'avais joué a un jeu trop puissant , mais soudain je me rend compte que ça ne sait pas amelioré , la chaleur...
Conseils pour watercooling
Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer mon Ven...
Consommation ventilateur
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...
Laptop en déclin
Salut à tous ! :) Je suis ici parce que j'ai un petit problème : j'ai un ordinateur portable vieux d'environ 7 ans et il chauffe énormément, en plus ...
Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?
RésoluBonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...
Adaptation watter cooling
Bonjour , alors voila j'ai un Hp640fr pc de bureau qui a 10 ans qui tourne super bien avec un Intel core 2 duo E7300 de 2.66 Ghz ou je fais principale...
Netbook tres chaud
salut j'ai un mini netbook toshiba nb300 qui es tres chaud apres un petit usage et son ventilateur demare a fond avec un petit bruis de siflement. ...
Ventirad sur sockets amd pas orientables comme on veut...
Bonjour, Sur la majorité des cartes mères avec socket AMD et compris le dernier AM4, si on installe un refroidisseur de processeur modèle à caloduc...
Probleme de surchauffe hp pavilion dv6 notebook
Bonjour, Donc voila voici mon problème, depuis plusieurs jours mon pc chauffe extrêmement quand je lance un jeu le pc monte jusqu’à 90°c renda...