Les discussions
Quel choisir ?
RésoluBonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...
Surchauffe du cpu !!!
bonjour ^^ mon cpu chauffe et passe a + 50 alor que je fait presque rien les jeu lag alors que je peu d?âpre "can i run it " les fair tourne en ul...
Nzxt kraken x52
RésoluBonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...
Bruit du ventilateur
Bonjour, J'ai le même ordinateur (ASUS M32BF) et lorsque j'utilise beaucoup le processeur, le ventilateur se met à faire beaucoup de bruit, et à un ...
Mon pc asus ne veux plus démarrer?
Bonjour Mon pc ne veux plus démarrer .
Problème de ventilateur qui marche pas.
Bonjour, voila j'ai mon ventilateur qui marche plus il ne tourne pas au démarrage et mon pc surchauffe puis s'eteint quand j'utilise trop le processeu...
J'ai un énorme problème avec mon ventilateur !
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait énormément de bruit ! je me suis donc naturellement demander quel était le problème ! J'ai don...
Processeur à 42 degrés au repos (pompe watercooling)
Bonjour, j'ai un bon gros problème, j'ai un watercooling sans entretien Antec Kuhler H2O 1250 venant d'un ami qui l'a utilisé 4 mois, je lui ai aussi ...
Corsaire hydro séries h100i v2
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un Corsaire Hydro Séries H100i v2. Ce watercooling possède donc 2 ventilateurs, hors mon ventirad actuelle...
Changement de pate termique ?
Bonjour, J'ai un PC AMD 8 cores 4Ghz tour BeWin ,que j'ai monté il y a 3 ,4 ans. Dans psensors j'ai la température de CPU qui monte parfois jusqu...
Choix d'un ventirad pour prpcesseur intel
Bonjour, Actuellement avec le ventirad d'origine je souhaite prendre un ventirad car avec les fortes chaleur du moment processeur frôle les 80 degr...
Température processeur et carte graphique.
Bonjour, Depuis peu je joue a call of duty black ops 3 et je m’aperçois que mon processeur chauffe entre 70 et 75 degrés (de même pour ma carte gr...
Dimensions ventirad de base i5 3570k
Bonsoir, tout est dans le titre je n arrive pas à mettre la main sur les dimensions du ventirad de base de ce processeur, les avez vous ? Merci bon...
Ventilateur / carte mere
Bonjour, Je possède une carte mère a68hm p33 v2 de msi et je voudris savoir combien il est possible de brancher de ventilateur dessus sachant que ja...
Mon pc chauffe mais ne se refroidi pas
Bonjour, ce matin je me suis reveillé et j'avais joué a un jeu trop puissant , mais soudain je me rend compte que ça ne sait pas amelioré , la chaleur...
Conseils pour watercooling
Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer mon Ven...
Consommation ventilateur
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...
Laptop en déclin
Salut à tous ! :) Je suis ici parce que j'ai un petit problème : j'ai un ordinateur portable vieux d'environ 7 ans et il chauffe énormément, en plus ...
Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?
RésoluBonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...
Adaptation watter cooling
Bonjour , alors voila j'ai un Hp640fr pc de bureau qui a 10 ans qui tourne super bien avec un Intel core 2 duo E7300 de 2.66 Ghz ou je fais principale...
Netbook tres chaud
salut j'ai un mini netbook toshiba nb300 qui es tres chaud apres un petit usage et son ventilateur demare a fond avec un petit bruis de siflement. ...
Ventirad sur sockets amd pas orientables comme on veut...
Bonjour, Sur la majorité des cartes mères avec socket AMD et compris le dernier AM4, si on installe un refroidisseur de processeur modèle à caloduc...
Probleme de surchauffe hp pavilion dv6 notebook
Bonjour, Donc voila voici mon problème, depuis plusieurs jours mon pc chauffe extrêmement quand je lance un jeu le pc monte jusqu’à 90°c renda...
Hp pavilion dv7 chauffe enormement
Bonjour, voila j'ai acheter y'a quelque mois un HP pavilion dv7 dual core p8400 / geforce9600mgt /4go ram et donc le problème c'est que a gauche...
Cpu à + de 145°c !!! help :-)
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteignait régulièrement pour se mettre en sécurité (surchauffe). Je viens d'acheter un refroidisseur (https://w...
Laisse le boitier du pc ouver : sans risque?
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un PC chez matériel.net récemment qui marche du feu de dieu! En revanche, ma carte graphique ( 1080 EGVA SC ) at...
Cpu a 82 degrés en jeu
Bonjour, Lorsque que je joue à certains jeux, le CPU atteint les 82 degrés. Est-ce raisonnable de continuer à jouer à ces jeux? Merci et bonne j...
Ventilateur qui fait du bruit
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...
Chauffe du cpu et de la gpu
RésoluBonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...
Refroidir le processeur dans une tour
Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...
Cpu à 115°c au repos
Bonjour, Mon cpu monte (au repos) à 115°C d'après CPUID HWMonitor. Je voulais don savoir si c'était à la longue si dangereux pour ce processeur AMD...
Cassé la pâle du ventilo qui est sur le radiateur
Bonjour, j'ai cassé une pale du ventilo du radiateur de mon pc je c pas koi faire elle tien encore un peu mais elle fait énormément de bruit donc soit...
Rhéobus zalman zm-mfc3
Bonjour, J'ai un problème avec mon rhéobus zalman zm-mfc3, je n'arrive plus a régler mes deux ventilateurs sur le port pwm, branchés avec un...
I7 7700k + water cooling qui chauffe beaucoup!
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC avec un i7 7700k et un water cooling : le kraken x52, qui est clairement un très bon produit. Mon PC déma...
Surchauffe radiateur
Bonjour, J'ai un PC HP mini elite book radiateur chauffe 70 degre meme etant en charge seulement sans allumer j'ai allumé il s'éteint et il ne s'all...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, J ai monté mon PC il y a à peut près 2 ans et demi, j ai de bons composants mais aujourd'hui j'ai dû débrancher et rebrancher tous les câ...
Nettoyer le ventilateur
Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio qui date de 3 ans et demi, et j'ai un problème de bruit excessif du ventilateur dès que j'allume l'ordinateur....
Conseil kit watercooling pour intel core i7 930
Bonjour, Bonsoir. Ayant une config plus ou moins puissante : - Intel core i7 930 (~2.80Ghz) - NVIDIA GTX 1060 6Gb - 16Gb de ram Tout ceci sur une...
Mon ventilateur fait du bruit
Bonjour, Au départ mon ventilateur faisait des bruits énormes des fois très aigües des fois graves et après ma tour s'éteignait. Ensuite j'ai enlevé ...
Besoin d'aide svp, quelles app dois-je fermer ?
Bonjour à tous :) Je n'ai pas trouvé dans la liste de forum dédié alors pardonnez-moi si le sujet est mal placé :S merci de le déplacer... J'ai un pc ...
Be quiet ! pure rock et pâte thermique
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci
Ralentir les ventilateurs du boitier
Bonjour à tous, J'ai monté ma tour dans un boitier NZXT S340 Razer. J'y ai ajouté un ventilateur Corsair qui trainait chez moi et je trouve le tou...
Écran noir
Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau puis l'écran est devenu mais l'ordinateur s'allume correctement pourtant rien ne s'a...
Quel ventilateur choisir avec un entraxe 7 x 10 cm
Bonjour, je souhaite remplacer le ventilateur de mon PC HP Z230, mais je ne parvient pas a trouver le ventilateur adéquat. Sur la carte mere, il es...
Problème pc
Bonjour. Depuis hier, j'ai un énorme problème. Mon PC est équipé d'un cooler boost qui s'active manuellement or désormais, il s'active automatiquemen...
Pc portable surchauffe ? vos avis
RésoluBonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...
Ou en est le watercooling en 2k17
Bonjour, Je viens poser la question fatidique du watercooling Que deviens-t-il en 2017 ? Peut-t-on toujours comme avant monter son WC perso avec...
Pc neuf mais bruyant
bonjour je possède un pc monté , plutôt genre gamer , qui marche très bien et qui n'a aucun problème de surchauffe ou ralentissement . Mais , il f...