Les discussions

Température processeur et carte graphique.

Bonjour, Depuis peu je joue a call of duty black ops 3 et je m’aperçois que mon processeur chauffe entre 70 et 75 degrés (de même pour ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Robs06

Dimensions ventirad de base i5 3570k

Bonsoir, tout est dans le titre je n arrive pas à mettre la main sur les dimensions du ventirad de base de ce processeur, les avez vous ? Merci bon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KLIH

Ventilateur / carte mere

Bonjour, Je possède une carte mère a68hm p33 v2 de msi et je voudris savoir combien il est possible de brancher de ventilateur dessus sachant que ja...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Mon pc chauffe mais ne se refroidi pas

Bonjour, ce matin je me suis reveillé et j'avais joué a un jeu trop puissant , mais soudain je me rend compte que ça ne sait pas amelioré , la chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Conseils pour watercooling

Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer mon Ven...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Consommation ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou

Laptop en déclin

Salut à tous ! :) Je suis ici parce que j'ai un petit problème : j'ai un ordinateur portable vieux d'environ 7 ans et il chauffe énormément, en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
yukikko

Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lokbrow

Adaptation watter cooling

Bonjour , alors voila j'ai un Hp640fr pc de bureau qui a 10 ans qui tourne super bien avec un Intel core 2 duo E7300 de 2.66 Ghz ou je fais principale...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
LeSkill

Netbook tres chaud

salut j'ai un mini netbook toshiba nb300 qui es tres chaud apres un petit usage et son ventilateur demare a fond avec un petit bruis de siflement. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Lokbrow

Ventirad sur sockets amd pas orientables comme on veut...

Bonjour, Sur la majorité des cartes mères avec socket AMD et compris le dernier AM4, si on installe un refroidisseur de processeur modèle à caloduc...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
epango

Probleme de surchauffe hp pavilion dv6 notebook

Bonjour, Donc voila voici mon problème, depuis plusieurs jours mon pc chauffe extrêmement quand je lance un jeu le pc monte jusqu’à 90°c renda...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
stoolge

Hp pavilion dv7 chauffe enormement

Bonjour, voila j'ai acheter y'a quelque mois un HP pavilion dv7 dual core p8400 / geforce9600mgt /4go ram et donc le problème c'est que a gauche...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
anas300

Cpu à + de 145°c !!! help :-)

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteignait régulièrement pour se mettre en sécurité (surchauffe). Je viens d'acheter un refroidisseur (https://w...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alex_bg

Laisse le boitier du pc ouver : sans risque?

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un PC chez matériel.net récemment qui marche du feu de dieu! En revanche, ma carte graphique ( 1080 EGVA SC ) at...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
epango

Cpu a 82 degrés en jeu

Bonjour, Lorsque que je joue à certains jeux, le CPU atteint les 82 degrés. Est-ce raisonnable de continuer à jouer à ces jeux? Merci et bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheField

Ventilateur qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Chauffe du cpu et de la gpu

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Refroidir le processeur dans une tour

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SukoByNight

Cpu à 115°c au repos

Bonjour, Mon cpu monte (au repos) à 115°C d'après CPUID HWMonitor. Je voulais don savoir si c'était à la longue si dangereux pour ce processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Robs06

Cassé la pâle du ventilo qui est sur le radiateur

Bonjour, j'ai cassé une pale du ventilo du radiateur de mon pc je c pas koi faire elle tien encore un peu mais elle fait énormément de bruit donc soit...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rhéobus zalman zm-mfc3

Bonjour, J'ai un problème avec mon rhéobus zalman zm-mfc3, je n'arrive plus a régler mes deux ventilateurs sur le port pwm, branchés avec un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
okokko

I7 7700k + water cooling qui chauffe beaucoup!

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC avec un i7 7700k et un water cooling : le kraken x52, qui est clairement un très bon produit. Mon PC déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
rlo73

Vantilateur a peid

 Fermé

Bonjour, Si sa consonne beaucoup un ventilateur a peid

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Surchauffe radiateur

Bonjour, J'ai un PC HP mini elite book radiateur chauffe 70 degre meme etant en charge seulement sans allumer j'ai allumé il s'éteint et il ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
^Abel^

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, J ai monté mon PC il y a à peut près 2 ans et demi, j ai de bons composants mais aujourd'hui j'ai dû débrancher et rebrancher tous les câ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
profresnay

Nettoyer le ventilateur

Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio qui date de 3 ans et demi, et j'ai un problème de bruit excessif du ventilateur dès que j'allume l'ordinateur....

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
adkp

Conseil kit watercooling pour intel core i7 930

Bonjour, Bonsoir. Ayant une config plus ou moins puissante : - Intel core i7 930 (~2.80Ghz) - NVIDIA GTX 1060 6Gb - 16Gb de ram Tout ceci sur une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rlo73

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, Au départ mon ventilateur faisait des bruits énormes des fois très aigües des fois graves et après ma tour s'éteignait. Ensuite j'ai enlevé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
porkass12

Besoin d'aide svp, quelles app dois-je fermer ?

Bonjour à tous :) Je n'ai pas trouvé dans la liste de forum dédié alors pardonnez-moi si le sujet est mal placé :S merci de le déplacer... J'ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
michel_m

Be quiet ! pure rock et pâte thermique

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AlophoneIV

Ralentir les ventilateurs du boitier

Bonjour à tous, J'ai monté ma tour dans un boitier NZXT S340 Razer. J'y ai ajouté un ventilateur Corsair qui trainait chez moi et je trouve le tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fabul

Écran noir

Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau puis l'écran est devenu mais l'ordinateur s'allume correctement pourtant rien ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Quel ventilateur choisir avec un entraxe 7 x 10 cm

Bonjour, je souhaite remplacer le ventilateur de mon PC HP Z230, mais je ne parvient pas a trouver le ventilateur adéquat. Sur la carte mere, il es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
quentinc1120

Problème pc

Bonjour. Depuis hier, j'ai un énorme problème. Mon PC est équipé d'un cooler boost qui s'active manuellement or désormais, il s'active automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Assuen

Pc portable surchauffe ? vos avis

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
VERRIERE Merci pour votre aide.

Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BiGaMeRz10

Ou en est le watercooling en 2k17

Bonjour, Je viens poser la question fatidique du watercooling Que deviens-t-il en 2017 ? Peut-t-on toujours comme avant monter son WC perso avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dic

Pc neuf mais bruyant

bonjour je possède un pc monté , plutôt genre gamer , qui marche très bien et qui n'a aucun problème de surchauffe ou ralentissement . Mais , il f...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
paslau35

Watercooling masterliquid 280

Bonjour, peut-on installer un coolermaster watercooling masterliquid 280 dans un boitier coolermaster 690 III merci. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Pate thermique:dois-je en mettre?

Bonjour, J'ai un pc moyennement puissant,j'ai des jeux tel que resident evil 6,yooka laylee,ils tournent correctement,mais le "hic" c'est que l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ASTAYLOW

Températures trop élevées, rythme du ventilateur invariant

Bonsoir, J'ai effectué récemment un nettoyage de mon ordi portable (ordi type gaming), J'ai enlevé la poussière aux alentours du ventilateur, j'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Georges341

Surchauffe cpu sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon alimentation par un ami (je suis nul sur le sujet) il y a un mois (alim Bequiet 500 W en remplacement de cell...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Robs06

Speed fan jusqu'ou descendre dans vitesse

Bonjour, j'ai installé speedfan et baissé de 100% à 30% car mon ventilateur car très bruyant maintenant tout fonctionne.Est ce que cela peut poser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Gil

Pc souffle non-stop depuis réinstallation windows 10

Bonjour ! Mon windows avait un défaut, j'ai réinstallé en conservant mes documents (je ne sais pas si ça peut avoir un intérêt mais dans le doute....

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jeannets

Aide overclocking

Bonjour, j'ai mon pc depuis 1 ans (FX-6300, Gigabyte 990X Gaming SLI, GTX 960, Thermaltake macho rev.B, Corsair VS550) et je me suis lancé dans l'ove...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Robs06

Coolingfan 902

Bonjour, mon ordinateur ne demarre pas et indique coolingfan 902 ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Sens des ventilateur

 Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable qui chauffe !

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ordinateur(HP élite book) portable qui chauffe quand je joue à un jeu de Canasta de win 10. Alors qu'est ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
marcmarais

Ventilateurs tour d'usine

Bonjour tout le monde j'ai une petite question pour laquelle j'ai eu beau chercher mais n'ai pas eu de réponse convaincante: comment les ventilateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BiGaMeRz10
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 663