Downclocker ma carte graphique

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, je souheterais downclocker ma carte graphique afin de diminué la consomation et la temperature de celle-ci.

je voudrais savoir qu'elle est le seuil a ne pas depassé pour rester stable.

j'ai une carte graphique ati X800 GTO² 16pipes avec pencil mode (avec refroidissement ati silencer 5)

les frequences d'origines sont core: 400Mhz memory: 490MHz
quand j'o/c je met: core 540MHz et memory 590Mhz (si vous avez des conseils plus fructif plus les frequences dites moi)

mais pour d/o je ne sais pas trop quelle sont les frequences.

en attente de vos conseils à present.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ben il suffit de remettre les frequences d origine, tu les donnes plus haut !
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

ui je sais pour les frequence d'origine mais je veux les mettre encor plus basse que les frequences d'origine quand je ne joue pas, pour le moment je fais comme ça mais je voudrais optimisé mon concepte voila tout

merci de ta reponse mais cela ne repond pas a ma question.
0
Utilisateur anonyme

c est vrai que c est la premiere fois qu on me demande de descendre des frequences de carte graphique en dessous de la normale !
a mon avis ça fait comme un oc, tu doit descendre palier par palier jusqu a ce que ça plante
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

ui je sais que c'est peu commun mais ça se fait sur les ordi portable pour economisé de la baterie, moi c'est pour le temperature que je souhaite faire ça.

"a mon avis ça fait comme un oc, tu doit descendre palier par palier jusqu a ce que ça plante"

je vais suivre ce conseil mushu14 merci.

Si ya d'autre proposition je prends ^^
0