La VENTILATION du Portable: régulable ou non?

Fermé
kamran1 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 16:14
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 1 août 2007 à 00:44
Bonjour,

J'ai envoyé mon PC Portable en réparation pour un probleme de bloc d'alimentation.
Depuis que je l'ai récupéré, il ventile beaucoup plus fréquement, ce qui contraste avec le faible bruit qu'il a toujours fait...
Est-il possible de réguler la fréquence de ces ventilations.
J'imagine que c'est par rapport au nouveau bloc d'alim que le réparateur m'a mis.
Il est en vacances pour le moment, mais d'ores et déjà avez vous une réponse à ma question.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
1 août 2007 à 00:44
Salut,

Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble que la ventilation des portables ce fait en fonction de la température du portable. Ainsi, si le nouveau bloc chauffe plus, il est normal qu'il ventile plus. Va voir ton vendeur et dis le lui. Il te mettra peut-être un nouveau bloc d'alimentation !!!!!
0