A voir également:
- Surchauffe du pc ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
20 avril 2007 à 18:44
20 avril 2007 à 18:44
Hi,
1- Merci de nous donnée ta configuration. (type de processeur principalement).
2- vérifier que ton ventillateur tourne a la bonne vitesse en fonciton de la température. si oui, ok un petit nettoyage s'impose sinon ventillateur peut-être HS.
1- Merci de nous donnée ta configuration. (type de processeur principalement).
2- vérifier que ton ventillateur tourne a la bonne vitesse en fonciton de la température. si oui, ok un petit nettoyage s'impose sinon ventillateur peut-être HS.
re-bonsoir ,Type de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+ , par contre comment je fait pour verifier que le ventilateur tourne a la bonne vitesse?
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
30 avril 2007 à 14:59
30 avril 2007 à 14:59
Hi,
désolé pour le retard :(
télécharge everest ou speedfan. Ils te donneraons la vitesse de tes ventillateur (speedfan pourra même accélérer la vitesse de tes fventillateurs.)
désolé pour le retard :(
télécharge everest ou speedfan. Ils te donneraons la vitesse de tes ventillateur (speedfan pourra même accélérer la vitesse de tes fventillateurs.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A l'approche de mon memoire, j epanique, mon ordi a souvent des problèmes, c'est un toshiba l30-105.
Depuis cette après-midi, je tente de le rallmer, l'ecran reste noir, que faire ?
Merci
A l'approche de mon memoire, j epanique, mon ordi a souvent des problèmes, c'est un toshiba l30-105.
Depuis cette après-midi, je tente de le rallmer, l'ecran reste noir, que faire ?
Merci