Asus A8N-SLI problème petit ventilo

Fermé
gaze35 - 23 juil. 2007 à 17:17
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 23 juil. 2007 à 17:27
Bonjour , le ptit ventilateur chipset de ma carte mere Asus A8N-SLI ne marche plus.
je voudrais le changer , et j'ai cru comprendre que les petits radiateurs bleus etaient tres a la mode.
Malheureusement , je ne suis pas du tout bricoleuse alors j'aurais quelques questions techniques:
suis-je obligée de demonter tout mon pc pour enlever le ventilo actuel , et pour installer le radiateur?
A quoi sert le petit tube de gel fourni avec le radiateur?
Y a t'il des choses a ne surtout pas faire ?

Et enfin , quels sont les delais de livraisons en moyenne du site "pc look" ?

Merci d'avance pour votre aide!


Anne
A voir également:

1 réponse

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
23 juil. 2007 à 17:27
slt pour ma part je n'ai jamais changer de ventilateur moi j'ai demonter mon pc plus d'une 50 fois pour faire de la maintenance dessus et changer puis rajouter des pieces. pour le tube qui t'envoie c'est normal car en dessous de ton petit ventilateur c'est le processeur et que si tu le retir tu devrai mettre le gel qui et dans le tube pour remettre le processeur sinon quand tu vas allumer ton pc le prosseceur va griller. ensuite pas forcement obliger de demonter ta tour au compler tu retires un coter de la carrosserie puis tu regardes si tu peux directement demonter le ventilateur mais si il y a un truc qui bloque le passage tu devra le demonter. j'espere que j'ai repondu a ta question. A+
0