PC portable chauffe trop

chou67 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon PC portable il chauffe de trop....même pas 10 min aprés que je l'alume le vontilo commence a tourner mais a fond .... ca doit être quoi . et d'ou ca vient le probléme ??!!!!!!! merci de m'aider a résoudre ça ....
A voir également:

6 réponses

barritas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir ,
marque, config?
0
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un acer 40GO .224mo de rame ......
0
barritas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

instale everest ou un autre pour relever les temperatures avant d'effectuer des manips (nettoyage...)et voir si il ya changement.
Temperatures?
0
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais l'instaler et je verrai aprés ....merci beaucoup
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au fait .. je viens d'instaler everest et il me donne toujours une tampirature entre 65 et 75 même si l'ordi est en repôs ....donc il est toujours chaud....
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,regardes là,il y a peut-être la solution au problème: temperature processeur
0

ok merci beaucoup ...j'ai instalé le ''Cpuidle'' te je vais voir aprés ....merci jean marin ....
0