Overclocking
cali17m
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà la config de mon pc, je souhaiterais savoir si je peux le pousser et jusqu'ou? "aproximatif biensûr"
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3033 MHz (15 x 202)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (01/23/06)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON X300 Series Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON X300 Series (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (FZQJ4C0198062)
merci
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3033 MHz (15 x 202)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (01/23/06)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON X300 Series Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON X300 Series (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (FZQJ4C0198062)
merci
A voir également:
- Overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
5 réponses
bonjour,
ta carte mère PTGD1-LA n'existe pas sur le site Asus, car c'est une fabrication spéciale pour des fabricants de PC, comme HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00386466&cc=be&lc=fr&dlc=fr&product=464833
c'est bien ton PC ?
dans ce cas, oublie l'overclocking par le bios, il est surement bridé, comme dans la plupart des PC de marque
il faut passer par des logiciels d'O/C sous Windows , comme indiqué ici, paragraphe c
ta carte mère PTGD1-LA n'existe pas sur le site Asus, car c'est une fabrication spéciale pour des fabricants de PC, comme HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00386466&cc=be&lc=fr&dlc=fr&product=464833
c'est bien ton PC ?
dans ce cas, oublie l'overclocking par le bios, il est surement bridé, comme dans la plupart des PC de marque
il faut passer par des logiciels d'O/C sous Windows , comme indiqué ici, paragraphe c
re
Peut-tu me dire pour le logiciel a prendre? car je crois que celui que je veux ne marche pas!!!
hé est il possible de le debrider autrement?
MERCI D'avance
Peut-tu me dire pour le logiciel a prendre? car je crois que celui que je veux ne marche pas!!!
hé est il possible de le debrider autrement?
MERCI D'avance
ben si tu as bien un PC HP, je suis presque sur que le bios est bridé, sans accès à l'overclocking
Les logiciels conseillés par overclocking masters sont indiqués dans mon lien message1, il s'agit de Clockgen et de SetFSB,
mais je ne les connais pas, car je pratique l'O/C par le bios (j'ai un PC que j'ai monté moi meme)
Les logiciels conseillés par overclocking masters sont indiqués dans mon lien message1, il s'agit de Clockgen et de SetFSB,
mais je ne les connais pas, car je pratique l'O/C par le bios (j'ai un PC que j'ai monté moi meme)
ok, j'avais bien choisis je te remerci et je te tiens au courant dans les jours qui suit si sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question