Ventilo/chaleur

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 00:01
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 juin 2008 à 01:23
Bonjour,
Voilà mon problème, mon unité central chauffe "anormalement" je veux dire par là qu'il fait très chaud! mon ordi est dans ma chambre et il est allumé du matin au soir et ma chambre fait hyper chaud, en plus avec l'été c'est encore pire! il fait au moins 30 à 38° facilement alors que dans les autres chambres y a une température normal et il fait frais le soir alors que chez moi on étouffe, pourquoi? et surtout y a t il des trucs pour changer ça? je signale aussi que mon unité central fait du bruit je parle du ventilo , le petit ventilo à l'intérieur fait du bruit

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
22 juin 2008 à 01:23
petit ventillo:refroidissement de la carte mere et du cpu faible.
achete un fan cooler mieu adapte a ton cpu,une ou deux petite ventillo case pres de ton disque dur et de ta carte grafique,ca devrait le faire,ou bien ton ventillo est bien mais il a un disfonctionnement.
0