Mon ordi chauffe continuellement

rhodam -  
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arrêt pour refroidir mon ordi et je pense que ça n'est pas normal. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?

Voilà la configuration système de mon ordinateur:

Toshiba
Genuine Intel(R) GPU
T2250 @ 1,73 GHz
1,73 GHz, 1,00 RAM
A voir également:

11 réponses

Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre 52

Vu ce que tu dis, tu dois avoir un portable !
quelles sont tes températures ?
0
Utilisateur anonyme

tu l'as ouvert?un bon coup de soufflette au niveau du ventirad ça fait des miracles!
0

pas sûr que ce soit un ventirad, ça peut être tout simplement un système passif basé sur des heat-pipes
0
rhodam

Oui, j'ai oublié de préciser que c'était un portable '^^

Par contre je ne sais pas où je peux trouver les températures... : s
Et je ne pense pas non plus que ce soit la poussière, mon ventilo tourne à fond mais l'ordi reste chaud et l'air expulsé est chaud lui aussi.
0
Utilisateur anonyme

arff...je connais bien ça!!met un coup de soufflette a travers les orifices de ventilation,et si tu as des pieds amovibles met les ça ventile mieux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhodam

Ok, je vais essayer, j'ai pas de pieds amovibles mais on va trouver un moyen de le surélever ;)
0
Utilisateur anonyme

perso quand je fais des trucs qui font chauffer le portable je le sureleve un peu...mais c'est vrai que certains portables chauffent plus que d'autres!
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour
va dans le gestionnaire des tâches , (un clic droite sur ta barre des tâches en bas d'écran!
vois dans processus ! les processus qui bouffes ta mémoire !
et dans performance le % de l'utilisation de ton UC !

au démarrage de ton pc sans aucun programmes en action ,
0

essayes de nous montrer des températures, et démontes ton portable pour dépoussierer un peu aussi
0
kiss26 Messages postés 1 Statut Membre

slt a tous si vous pouvez m aider mon ordi chauffe depui 2a3 jours je l allume et 10min apré mon ventilo se met en route svp si vous pouvez me dire pk merci d avance
0
livecam66

nettoyer sans ouvrir le ventilo ...si on est obligé de l'ouvrir pour en extraire les "saletés" il faudra remettre de la pâte thermique ...voir un connaisseur..ou un PRO
0

il ne se met que 10 minutes après en route ?
as tu d'autres ventilateurs sous la main ?
0

il est où le rapport entre un ventilateur et la pâte thermique ? on ne parle pas de rad !!
0