Mon ordi chauffe continuellement

rhodam -  
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arrêt pour refroidir mon ordi et je pense que ça n'est pas normal. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?

Voilà la configuration système de mon ordinateur:

Toshiba
Genuine Intel(R) GPU
T2250 @ 1,73 GHz
1,73 GHz, 1,00 RAM
A voir également:

11 réponses

Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Vu ce que tu dis, tu dois avoir un portable !
quelles sont tes températures ?
0
Utilisateur anonyme

tu l'as ouvert?un bon coup de soufflette au niveau du ventirad ça fait des miracles!
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

pas sûr que ce soit un ventirad, ça peut être tout simplement un système passif basé sur des heat-pipes
0
rhodam

Oui, j'ai oublié de préciser que c'était un portable '^^

Par contre je ne sais pas où je peux trouver les températures... : s
Et je ne pense pas non plus que ce soit la poussière, mon ventilo tourne à fond mais l'ordi reste chaud et l'air expulsé est chaud lui aussi.
0
Utilisateur anonyme

arff...je connais bien ça!!met un coup de soufflette a travers les orifices de ventilation,et si tu as des pieds amovibles met les ça ventile mieux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhodam

Ok, je vais essayer, j'ai pas de pieds amovibles mais on va trouver un moyen de le surélever ;)
0
Utilisateur anonyme

perso quand je fais des trucs qui font chauffer le portable je le sureleve un peu...mais c'est vrai que certains portables chauffent plus que d'autres!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
va dans le gestionnaire des tâches , (un clic droite sur ta barre des tâches en bas d'écran!
vois dans processus ! les processus qui bouffes ta mémoire !
et dans performance le % de l'utilisation de ton UC !

au démarrage de ton pc sans aucun programmes en action ,
0

essayes de nous montrer des températures, et démontes ton portable pour dépoussierer un peu aussi
0
kiss26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous si vous pouvez m aider mon ordi chauffe depui 2a3 jours je l allume et 10min apré mon ventilo se met en route svp si vous pouvez me dire pk merci d avance
0
livecam66

nettoyer sans ouvrir le ventilo ...si on est obligé de l'ouvrir pour en extraire les "saletés" il faudra remettre de la pâte thermique ...voir un connaisseur..ou un PRO
0

il ne se met que 10 minutes après en route ?
as tu d'autres ventilateurs sous la main ?
0

il est où le rapport entre un ventilateur et la pâte thermique ? on ne parle pas de rad !!
0