Mon ordi chauffe continuellement
rhodam
-
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arrêt pour refroidir mon ordi et je pense que ça n'est pas normal. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?
Voilà la configuration système de mon ordinateur:
Toshiba
Genuine Intel(R) GPU
T2250 @ 1,73 GHz
1,73 GHz, 1,00 RAM
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arrêt pour refroidir mon ordi et je pense que ça n'est pas normal. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?
Voilà la configuration système de mon ordinateur:
Toshiba
Genuine Intel(R) GPU
T2250 @ 1,73 GHz
1,73 GHz, 1,00 RAM
A voir également:
- Mon ordi chauffe continuellement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
pas sûr que ce soit un ventirad, ça peut être tout simplement un système passif basé sur des heat-pipes
arff...je connais bien ça!!met un coup de soufflette a travers les orifices de ventilation,et si tu as des pieds amovibles met les ça ventile mieux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso quand je fais des trucs qui font chauffer le portable je le sureleve un peu...mais c'est vrai que certains portables chauffent plus que d'autres!
bonjour
va dans le gestionnaire des tâches , (un clic droite sur ta barre des tâches en bas d'écran!
vois dans processus ! les processus qui bouffes ta mémoire !
et dans performance le % de l'utilisation de ton UC !
au démarrage de ton pc sans aucun programmes en action ,
va dans le gestionnaire des tâches , (un clic droite sur ta barre des tâches en bas d'écran!
vois dans processus ! les processus qui bouffes ta mémoire !
et dans performance le % de l'utilisation de ton UC !
au démarrage de ton pc sans aucun programmes en action ,
slt a tous si vous pouvez m aider mon ordi chauffe depui 2a3 jours je l allume et 10min apré mon ventilo se met en route svp si vous pouvez me dire pk merci d avance