Mon ordi chauffe continuellement
rhodam
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arrêt pour refroidir mon ordi et je pense que ça n'est pas normal. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?
Voilà la configuration système de mon ordinateur:
Toshiba
Genuine Intel(R) GPU
T2250 @ 1,73 GHz
1,73 GHz, 1,00 RAM
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arrêt pour refroidir mon ordi et je pense que ça n'est pas normal. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?
Voilà la configuration système de mon ordinateur:
Toshiba
Genuine Intel(R) GPU
T2250 @ 1,73 GHz
1,73 GHz, 1,00 RAM
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
11 réponses
-
Vu ce que tu dis, tu dois avoir un portable !
quelles sont tes températures ? -
-
pas sûr que ce soit un ventirad, ça peut être tout simplement un système passif basé sur des heat-pipes
-
arff...je connais bien ça!!met un coup de soufflette a travers les orifices de ventilation,et si tu as des pieds amovibles met les ça ventile mieux!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, je vais essayer, j'ai pas de pieds amovibles mais on va trouver un moyen de le surélever ;)
-
perso quand je fais des trucs qui font chauffer le portable je le sureleve un peu...mais c'est vrai que certains portables chauffent plus que d'autres!
-
bonjour
va dans le gestionnaire des tâches , (un clic droite sur ta barre des tâches en bas d'écran!
vois dans processus ! les processus qui bouffes ta mémoire !
et dans performance le % de l'utilisation de ton UC !
au démarrage de ton pc sans aucun programmes en action , -
essayes de nous montrer des températures, et démontes ton portable pour dépoussierer un peu aussi
-
slt a tous si vous pouvez m aider mon ordi chauffe depui 2a3 jours je l allume et 10min apré mon ventilo se met en route svp si vous pouvez me dire pk merci d avance
-
il ne se met que 10 minutes après en route ?
as tu d'autres ventilateurs sous la main ? -
il est où le rapport entre un ventilateur et la pâte thermique ? on ne parle pas de rad !!