VENTIRAD 8500GT

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un ECS 8500GT 512Mo et le ventirad d'origine es asser bruyant et j'aimerai le remplacer par un ventilo pas tres cher(entre 0 et 50euros environ) qui es tres peut bruyant et jolie si possible? pas besoin d'un refroidissement optimal je ne fait pas d'O/c ou alores tres peut pousser

2 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonsoir,
Je ne peux que te conseiller cela
Avec le test
++
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le VF1000 est bruyant et vraiment imposant pour une CG low-profile. Mieux vaut acheter un Zalman VF-900.
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

J'y est pense mais apparemment il n'est pas compatible avec la serie 8 le VF900
RedBull ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bin je l'ai déjà recommandé et ça n'a pas posé problème.

Non pas RedBull, l'énergie inépuisable avant de tomber comme une merde (1h de sursis ^^')
0