Alim qui chauffe !

[Fermé]
Signaler
-
 hélio -
Bonjour,

Je viens il y a qques temps d'acquerir une nouvelle alimentation Corsair HX 520W ! Niveau sonore ravie mais par contre temperature c'est affreux !..

J'ai 3 et du coup même 4 ventilos dans mon boitier tellement la chaleur est dense... Generalement ma CM était autour des 50° c en jeux et bien là elle depasse largement les 60°c quasiment tout le temps ! Ca va le processeur est sous watercooling donc il tient le coup mais le reste a mon avis c'est vraiment pas terrible.

J'aimerais donc savoir si qqun avait déjà une expérience de cette alim ou autre, defois qu'elle soit défectueuse...

Merci d'avance ;)

2 réponses

help ! savoir si je dois faire appel au SAV...
Salut !

j'ai le meme problème mais le soucis si tu as beaucoup de prériférique comme moi 550 c'est trop juste (une GFORCE et un quad core overclooké a mort) c'est mort ca dépasse le 550w (ca ce calcul j'en reparle en dessous)

personnellement je rajoute une 2ème allim de 300w pour mes DD lumières ventilo

ou changer d'alimentation

par exemple j'ai une alim fanless que j'ai bricolé en watercooling ben elle chauffe tellement depuis que j'ai mis une GFORCE 8800 que le watercoolin ne suiffi plus

plus ca pompe en élec plus ca tire sur l'alim plus ca chauffe
c'est P=UI donc NORMAL

solution soit tu change d'alim tu en met une plus puissance (on peu le calculer sur le net il y'a des site pour calcul la puissance) soit tu rajoute une 2ème alim (genre moi une noname pas chère)

voila bon courrage