Oc q6600 avec le ventirad d'origine
muhahaahhaaa
-
sam57000 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam57000 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lu all
je voudrais savoir quelle est la frequence a ne pas depasser pour le q6600 avec son ventirad d'origine?et quel est le meilleur vcore pour la frequence 2.8ghz?et hors sujet:ma 8800gt chauffe a 65celcius avec le venti en 50%, c pas un peu limite? merci!
cm:ga-g33 ds2r
2x1go corsair 800mhz
q6600 go
8800gt 512
lu all
je voudrais savoir quelle est la frequence a ne pas depasser pour le q6600 avec son ventirad d'origine?et quel est le meilleur vcore pour la frequence 2.8ghz?et hors sujet:ma 8800gt chauffe a 65celcius avec le venti en 50%, c pas un peu limite? merci!
cm:ga-g33 ds2r
2x1go corsair 800mhz
q6600 go
8800gt 512
A voir également:
- Oc q6600 avec le ventirad d'origine
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran ✓ - Forum Samsung
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour,
La température en overlocking de chaque processeur ainsi que le vcore c'est à toi de vérifier si ton processeur est stable grâce à des logitiels de "burn" qui calcul les décimales de pi pour faire calculer le cpu à fond et voir la température maximale qu'il peut atteindre à cette fréquence.
Pour le vcore il faut l'augmenter si ton processeur n'est plus stable.
N'overlock pas ton processeur d'un coup à 2.8ghz mais par palier de 5 Mhz.
Il y a des tutoriels qui te diront comment overlocké sur le net
Cordialement.
La température en overlocking de chaque processeur ainsi que le vcore c'est à toi de vérifier si ton processeur est stable grâce à des logitiels de "burn" qui calcul les décimales de pi pour faire calculer le cpu à fond et voir la température maximale qu'il peut atteindre à cette fréquence.
Pour le vcore il faut l'augmenter si ton processeur n'est plus stable.
N'overlock pas ton processeur d'un coup à 2.8ghz mais par palier de 5 Mhz.
Il y a des tutoriels qui te diront comment overlocké sur le net
Cordialement.