Probleme overclock crash!!
Utilisateur anonyme
-
karbos Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karbos Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors , j ai voulu enlever des MHZ utilise par ma carte graphique grace a riva tuner, mais j ai cliquer sur 'enable driver-level hardware overclocking' et en baisant la capacite de ma carte graphique de 10%(donc de 400 mhz a 360)
le programme ma demande de rebooter , se que j ai fait .
Maintenent a chaque demarrage l ecran s allume pendant 30sec puis il y a des parrasites , enfin plutot un brouillard puis l ecran se coupe , impossible de faire quoique soit,
impossible d 'aller dans 'executer'
mode sans echec , ne s'ouvre pas toujours
merci d avance ,
ps : je reviendrais soit dans une petite vingtaine de minutes soit demain matin.
alors , j ai voulu enlever des MHZ utilise par ma carte graphique grace a riva tuner, mais j ai cliquer sur 'enable driver-level hardware overclocking' et en baisant la capacite de ma carte graphique de 10%(donc de 400 mhz a 360)
le programme ma demande de rebooter , se que j ai fait .
Maintenent a chaque demarrage l ecran s allume pendant 30sec puis il y a des parrasites , enfin plutot un brouillard puis l ecran se coupe , impossible de faire quoique soit,
impossible d 'aller dans 'executer'
mode sans echec , ne s'ouvre pas toujours
merci d avance ,
ps : je reviendrais soit dans une petite vingtaine de minutes soit demain matin.
A voir également:
- Probleme overclock crash!!
- Windows crash - Guide
- Crash dump ✓ - Forum Antivirus
- Crash dump régulier - Forum Windows Vista
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne